"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 155 vues
- 76 followers

Anonyme

Haribeau

DON't Forget!!!
Vendredi 20 Mai ...............un pûr concert à Puzzle..............NOSFELL
Puzzle 28 rue de Bretagne à Caen
0231382828

Cicéro

Citation : J'aimerais savoir si vous connaissez des bons pubs/bars sur Caen avec de la musique où sortir le soir, avec une ambiance sympa....
Allez y donnez moi vos bons plans...

theau

Citation : J'aimerais savoir si vous connaissez des bons pubs/bars sur Caen avec de la musique où sortir le soir, avec une ambiance sympa....
Si tu es sur Caen, tu peux écouter une radio bien sympa radio 666, avec des bons plan façon "Radio Nova".
http://www.radio666.com/
Très bon esprit, très eclectique
Exemple de news :
Citation :
La fondation Jean-Luc Lagardère attribue comme chaque année, une bourse d'aide à la création aux jeunes artistes, s'élevant cette année à 25 000€ !
Les conditions à remplir sont :
Avoir plus de 30 ans
Etre parrainé par un label indépendant
Présenter un CD déjà enregistré et un projet d'enregistrement d'un nouveau
La bourse sera attribuée en vue de produire votre 2ème album et sera reversée à l'automne selon une sélection rigoureuse, par un jury composé de personnalités du monde de la musique et des médias.
Dossier de candidature à télécharger en cliquant sur ce lien, et à renvoyer avant le 20 Juin 2005.
Bonne chance à tous !

Anonyme

Quand le Terre fut créée, quelques millions d'années plus tard, parmi les rares peuplades qui survivaient dans le grottes et savaient "déjà" maitriser le feu, le premier intellectuel de la planète refaisait le monde.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est qu'on peut parler à sois même

Anonyme

Citation : Avoir plus de 30 ans
Je crois que c'est plutôt maxi.
Bonne nuit les petits.....

vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Cicéro

Cicéro

Bon, José, faudra qu'on cause !
Tu m'as tjrs pas répondu quand à l'ADSL. Paske si t'as, la messagerie instantanée (aol fait çà pas mal) ce serait un chouille plus pratique... Eventuellement...

Anonyme

Voilà, ménage fait. Bon, je garde le pseudo un ch'touille prétentieux, because plus malade que médecin. Punition de jeunesse.
Oups les normands...ça va etre dur, j'arrete le calva

Hors sujet : cicéro, tout bien reçu, je te mail.

Anonyme

Cicéro

Citation : Quand le Terre fut créée, quelques millions d'années plus tard, parmi les rares peuplades qui survivaient dans le grottes et savaient "déjà" maitriser le feu, le premier intellectuel de la planète refaisait le monde.

Anonyme

Le thread s'épuise, la Manche c'est comme la Creuse, c'est grand mais c'est vide. De gens m'entends.
Bah, c'est tranquille quoi, et c'est pas plus mal. Puis on veut pas trop de monde par ici hein? On est jaloux de ce que l'on aime. Allez voir plus haut si j'y suis, puis revenez pour le prochain festival, ça nous f'ra plaisir, mais oui!

Anonyme

ça y est je suis des votres

Anonyme

saxobar

Citation : ça y est je suis des votres
bienvenue parmis nous Attila....tu es à Caen ???

theau

Bonjour à tous en ce jour de fin de semaine, avec un temps qui présagerai la fin du monde mais qui annonce un W-E qui va être CCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHAUD ! ! ! !
SALUT A VOUS !

saxobar

theau

BRavo 'sir !

saxobar

Citation : Zenith de Caen
t'es au Zénith ?

Anonyme

Pas mal de gratteux effectivement, donc bienvenue à saxobar!!

Salut Attila, comment ça tu es notres maintenant? Tu t'installes dèf dans le coin?
Et salu theau!
Bonne journée les gars!

theau

On passe de Orbec en Auge au Zenith. Je crois que Saxobar est le bassiste ?

saxobar

Citation : Non, non... Pas moi. C'est sur le site de Saxobar, dans la galerie de photos...
On passe de Orbec en Auge au Zenith. Je crois que Saxobar est le bassiste ?
tu côse de quoi là ????
pi, dans mon groupe ne ne suis pas le bassiste t'as mal vu, sauf que je suis qd même bassiste....

Hors sujet : Theau, tu es partenaire ebay ???
- < Liste des sujets
- Charte