Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 506 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
691
Hum! Pas mal ce "p'tit" studio à la campagne :bravo:
692
La prog, je l'ai...Marc me l'a communiqué...

Citation : Pendant que j'y suis, je vous donne le mien
(soyez indulgent, c'est ma femme qui l'a fait !)



oui je serais, en ce qui me concerne trés indulgent avec ta charmante épouse :aime:
demande à ta douce de réduire les pages car c'est super chiant d'être obligé d'utiliser les ascenseurs horizontaux ...
si ça lui pose des pb, je veux bien aller te voir...ça te donnera l'occasion de me payer un p'tit calva :D:

Je vois aussi, que l'établissement c'est agrandi et modernisé, chapeau François, ça a l'air d'être encore mieux qu'avant... :bravo:
Sex'aphone
693
Salut au petit nouveau ... pour le recording de la trompette on est parti sur le E608 comme ma première idée... il doit le recevoir la semaine prochaine ... merci quand même pour la nouvelle rèf...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

694

Citation : Salut au petit nouveau ...


je signale que ce petit nouveau et un pro de la prise de son... :bravo:
il a de nombreuses réf à ce sujet et notamment la réalisation de nombreux CD de groupes de la région... :bravo:
Sex'aphone
695
:oops: :oops: :oops:

ben c'était pas péjoratif... c'était juste que j'étais content qu'il y ait un nouveau sur ce topic dédié aux normands... "nouveau" était plutot amical en signe de bienvenue...

je me sens un peu con maintenant avec ta remarque saxo... :oo:

c'est pas grave !! un verre de calva et il n'y paraitra plus... glou glou glou glou .... :boire:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

696

Citation : je signale que ce petit nouveau et un pro de la prise de son...
il a de nombreuses réf à ce sujet et notamment la réalisation de nombreux CD de groupes de la région...



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est quand même un petit nouveau sur AF :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
697
C'était le sens de "petit nouveau" en effet ! :bravo:
698

Citation : ben c'était pas péjoratif...
je me sens un peu con maintenant avec ta remarque saxo...



Nan! Nan!...j'ai bien compris le sens de ton post, t'inquiètes-pas :clin:
J'ai voulu souligné que jordanrudess , que je connais bien n'est pas le premier venu en matière de prise de son, il est super équipé et super compétent en la matière...
pour les conseils du genre, ça peut nous rendre un précieux service ici :bravo:

Pour le choix du E608 que tu as fait, je pense que tu ne regrettera pas, j'en suis personnellement satisfait comme je te l'ai déjà dit :D:

Bon, allez..un p'tit coup de calva....
Sex'aphone
699

Citation : c'est quand même un petit nouveau sur AF


Citation : C'était le sens de "petit nouveau" en effet !


mais bon sang, mais c'est bien sur...
Sex'aphone
700