Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 500 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
251 Posté le 12/09/2005 à 13:38:57
La Meyze, Saint-Hilaire,... Ouais, je connais ces coins, c'est pas très loin de ce qu'on pourrait qualifier de campagne (profonde?) en effet...
Passe-leur un petit Parabellum, ça fait son effet...
Citation : Mais je vois bien le festival année 80
Passe-leur un petit Parabellum, ça fait son effet...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
252 Posté le 12/09/2005 à 14:07:14
Ouaip, j'y penserai
Autrement jvais faire un pti blindtest je pense .....
Sinon caremment c'est la campagne profonde !!, Mais bon ca fait du bien de respirer autre chose que les vapeurs d'echappement de limoges
Autrement jvais faire un pti blindtest je pense .....
Sinon caremment c'est la campagne profonde !!, Mais bon ca fait du bien de respirer autre chose que les vapeurs d'echappement de limoges
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
253 Posté le 12/09/2005 à 14:09:57
Petit rappel parce que ça approche:
OPALE en concert le 1er octobre au Woodstock Boogie Bar
Viendez tous, on est sympas, on est poilus et on boit de la bière. En plus y'aura une très jolie fille britannique qui vendra nos DVD (pas touche par contre sinon gros risque de se prendre un coup de strat dans la tête - ou un coup de bassiste ). Et pis l'occaz de voir la chorégraphie de pipi sur la fin du concert c'est pas rien.
OPALE en concert le 1er octobre au Woodstock Boogie Bar
Viendez tous, on est sympas, on est poilus et on boit de la bière. En plus y'aura une très jolie fille britannique qui vendra nos DVD (pas touche par contre sinon gros risque de se prendre un coup de strat dans la tête - ou un coup de bassiste ). Et pis l'occaz de voir la chorégraphie de pipi sur la fin du concert c'est pas rien.
Www.myspace.com/opaleprog
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
254 Posté le 12/09/2005 à 14:17:29
Citation : Autrement jvais faire un pti blindtest je pense .....
Riche idée...
Citation : Sinon caremment c'est la campagne profonde !!, Mais bon ca fait du bien de respirer autre chose que les vapeurs d'echappement de limoges
+1
Je passais pas mal de mes vacances à La Meyze mais surtout à Ladignac le long (toute ma jeunesse)
raph_alone > Normalement, je viendrai...
Citation : Moi, je me ramène que s'il y a de la meuf et de la bière à picoler...
Et toi, tu viens Samedi?
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
255 Posté le 12/09/2005 à 14:22:29
Citation : Et toi, tu viens Samedi?
Ca va être dur... Boulot, studio... même pas le temps de faire la cour à ma belle en ce moment (ce qui signifie jouer ma strat).... mais ce ne sera que partie remise, promis!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 12/09/2005 à 14:24:48
Rah ca va être mort cet apéro ou quoi?
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
257 Posté le 12/09/2005 à 15:04:44
JoneSmice t'as un mail
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 12/09/2005 à 21:02:07
Moi je passerai le 1er octobre vous faire un pti coucou, pas de probleme ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
260 Posté le 13/09/2005 à 15:54:01
Ca c'est cool G2!!! Si t'as des copines amène les!
- < Liste des sujets
- Charte