Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 498 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
261
Jone, ok pour moi, Raph va certainement venir avec moi, de plus j'ai un appareil numérique, que je peux amener si tu veux.

Au fait, petite question, ça ce passe ou exactement, a quel heur faut y etre, que faut il amener ?

Mail moi l'adresse exacte, et ton numérot de téléphone stplais, pour en cas de soucis.
:D:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

262
Mince Raph, j'ai prevu d'amener des potes, Jone m'a di que tu étais homo ... c'est trop tard maintenant ....

:mdr:

Non mais je verrai selon les circonstances avec qui je viendrai .... J'aurai le TShirt Af en en tout cas je pense pour me reconnaitre je crois que ca va etre plus simple

Yaura interet de tapper la photo tous ensemble :clin:

Tiens au fait Jone toujours rien?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

263

Citation : Yaura interet de tapper la photo tous ensemble

Ca fais parti du cahier des charges, ben tien. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

264

Citation : Jone m'a di que tu étais homo

Olé l'autre hein...

Citation : J'aurai le TShirt Af

Et moi un chapeau vert et une écharpe rouge. (ca me fait penser à des gars qui se seraient rencontrés sur le net et qui se verraient pour la premièe fois... é é é )

Citation : Tiens au fait Jone toujours rien?

Hum... j'attends toujours :shootme: (et là, je vais rentrer dans ma phase "impatience"...)

Citation : Jone, ok pour moi, Raph va certainement venir avec moi

Yes... faudra que je rapelle les autres du thread...

Je te donnerai adresse, numéro,... tout à l'heure.
265

Citation : Mince Raph, j'ai prevu d'amener des potes, Jone m'a di que tu étais homo

Sache jeune padawan que je suis l'incarnation même de la virilité et qu'en mandarin, mon nom signifie "homme poilu fortement membré".
Par contre j'en dirai pas autant des autres membres d'Opale.
Www.myspace.com/opaleprog
266
Raph_alone > Je pensais a un truc:
- rajoute les balises url sur ta signature: ca permettra aux visiteurs AF d'aller directement sur le site.
- y'a un espace entre le : et le premier /, ce qui crée une erreur
- les MP3 du site mènent à une erreur 404 (dommage)
+ les conseils de l'autre fois

A tout à l'heure! (oublie pas votre CD)
267
Hello Jone
merci pour les (nombreux et utiles) conseils. Pour ce qui est du site, j'ai pas trop le temps de m'y pencher serieusement mais ce sera fait bientôt avec l'aide d'un gars qui n'y connaît pas rien comme moi. Les MP3 fonctionnaient jusqu'à nouvel ordre.... Damned. A d'ta l'heure.
Www.myspace.com/opaleprog
268
J'ai 2 - 3 designs pas vendus (et pas publiés sur mon site) en stock si ça t'intéresse...
269
Bon si je comprend bien on va se retrouver entre viril , ca va être beau ... Mais qui va être le màle dominant ? :cobra:

Jone bonne idée pour le chapeau

Sinon ouai je comprend que tu rentre dans ta phase "impatience" ... tappes un scandale :shoot:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

270
Bon, j'ai envoyé un mail à tout les haut-viennois de ce forum pour le boeuf de Samedi.

pipi & raph_alone > Je vous envoie un mail pour vous donner le plan.