Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 465 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
541
Ouaip vite fait

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

542
Je pense qu'on aurait peut etre moyen de faire des choses interessantes tous les deux dans le futur en fait tu crois pas? :D: (non pas d'alerte citation hein je te vois venir :bravo: )

Par contre faut me laisser le temps de m'equiper d'avantage, car la en ce moment c'est la ramasse ... on verra déja d'ici 15 jours, j'ai des investissmements de prévus

543
Je t'en avais parlé, j'ai des petits trucs calés dans un coin de ma petite tête... :boire:
544
Ca tombe bien moi aussi, mais laissons nous un peu de temps , et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de correct d'ici début 2006 minimum oui :clin:

J'ai aussi des extras de prévu avec un pote en hottellerie Restauration , et ca ca douille crois moi

545
Oui du temps, "tout vient à point à qui sait attendre"...
546
T'imagines meme pas comme j'en ai mar d'attendre en tout cas :(((

547
Ben déjà pour l'alerte citation, t'as pas eu besoin d'attendre... :mdr: :volatil: :mdr: :volatil: :mdr: :volatil: :mdr:
548
:((( J'ai vu ca :(((

Autrement je vais encore me repetter , je guette ton moindre faux pas :lol: (mais comme d'hab je ne vais plus y penser)

549
Sinon ya bon pour les amplis ALS sur du large bande ou coupé a 120 150 Hz, ca m'a l'air super bien construit pour le prix (du moins aussi bien que les inter M que j'ai eu l'ocase d'ouvrir a 300 euros plus chers ...)

D'ailleur j'y pense, promosono, le magasin route de toulouse la, pour le scoop dont tu m'avais parlé ca va se faire quand? Car moi j'ai un autre scoop, ils vont distribué du TD Taichee la sans tarder

550
Quand?

Tu sais, l'info vient d'Arthur donc faut pas se focaliser sur la date... :tourne:

(j'aime bien Arthur ceci dit, d'ailleurs, je vais le voir à la fin du mois normalement)

TD Taiche est une marque qui suscite mon intéret mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi gentil que Samuel!