Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non, je crois pas, donc ce serait cool, ils auraient surement une autre approche.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13Posté le 25/09/2015 à 18:51:21
Tant que ce n est pas un i sampler révolutionnaire qui exclue tous ceux qui n ont pas de pomme
0
Thom'
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 25/09/2015 à 19:09:53
Moi je veux une Groove Machine haut de gamme portable avec sampler, synthés VA bien garnis et polyphoniques, automation en CC midi in/out, écran pas microscopique adapté, bons effets d'insert et auxiliaires, matrice généreuse de modulation, potentiomètres ou faders d'édition, 1 entrée ligne/instru/micro avec bon préamp et 1 point d'insert, séquenceur 16 pistes audio/instrument virtuel polyphonique bien poussé, sauvegarde sur carte SD et le tout sur batteries avec une très bonne autonomie.
En fait, une groove box mutante prenant le meilleur de ces produits : MC 909 / RS7000 / Octatrack / Electribe / Spectralis / et un Smart Phone pour la portabilité !
Voilà, merci d'avance à Novation
Même si c'est très cher, on saura pourquoi..
0
Dge Be
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 25/09/2015 à 19:16:06
nan nan, il faut que le tout soit inferieur à 400 roros, sinon c'est pas du jeu
0
Fraunhofer
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 25/09/2015 à 20:18:42
Citation de twinton :
Il se dit que Novation va vendre des cerveaux
Si c'est le cas je met en vente ma voiture direct !
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/09/2015 à 21:02:04
Citation de Tixu :
Moi je veux une Groove Machine haut de gamme portable avec sampler, synthés VA bien garnis et polyphoniques, automation en CC midi in/out, écran pas microscopique adapté, bons effets d'insert et auxiliaires, matrice généreuse de modulation, potentiomètres ou faders d'édition, 1 entrée ligne/instru/micro avec bon préamp et 1 point d'insert, séquenceur 16 pistes audio/instrument virtuel polyphonique bien poussé, sauvegarde sur carte SD et le tout sur batteries avec une très bonne autonomie.
En fait, une groove box mutante prenant le meilleur de ces produits :
MC 909 / RS7000 / Octatrack / Electribe / Spectralis / et un Smart Phone pour la portabilité !
Voilà, merci d'avance à Novation
Même si c'est très cher, on saura pourquoi..
Tout ça, même pour 1000 euros, je veux bien vendre un rein ou autre. ...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18Posté le 25/09/2015 à 21:12:25
Vu le thème de.la vidéo ca sent pas trop la groovebox de vos rêves ....mais oui a 1000 boules je la prend aussi lol
0
Thom'
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 26/09/2015 à 10:21:11
Je sens bien la banane doublée d'une carotte pour 699€ en 25 touches
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine