Moi je veux une Groove Machine haut de gamme portable avec sampler, synthés VA bien garnis et polyphoniques, automation en CC midi in/out, écran pas microscopique adapté, bons effets d'insert et auxiliaires, matrice généreuse de modulation, potentiomètres ou faders d'édition, 1 entrée ligne/instru/micro avec bon préamp et 1 point d'insert, séquenceur 16 pistes audio/instrument virtuel polyphonique bien poussé, sauvegarde sur carte SD et le tout sur batteries avec une très bonne autonomie.
En fait, une groove box mutante prenant le meilleur de ces produits : MC 909 / RS7000 / Octatrack / Electribe / Spectralis / et un Smart Phone pour la portabilité !
Voilà, merci d'avance à Novation
Même si c'est très cher, on saura pourquoi..
Moi je veux une Groove Machine haut de gamme portable avec sampler, synthés VA bien garnis et polyphoniques, automation en CC midi in/out, écran pas microscopique adapté, bons effets d'insert et auxiliaires, matrice généreuse de modulation, potentiomètres ou faders d'édition, 1 entrée ligne/instru/micro avec bon préamp et 1 point d'insert, séquenceur 16 pistes audio/instrument virtuel polyphonique bien poussé, sauvegarde sur carte SD et le tout sur batteries avec une très bonne autonomie.
En fait, une groove box mutante prenant le meilleur de ces produits :
MC 909 / RS7000 / Octatrack / Electribe / Spectralis / et un Smart Phone pour la portabilité !
Voilà, merci d'avance à Novation
Même si c'est très cher, on saura pourquoi..
Tout ça, même pour 1000 euros, je veux bien vendre un rein ou autre. ...