Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 556 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de LN77 :
Tant que ce n est pas un i sampler révolutionnaire qui exclue tous ceux qui n ont pas de pomme

Je suis carrément d'accord avec toi !

Sinon si c'est un synthé qui génère des mélodies pour aider à l'inspiration ça pourrait tuer l'artiste ...si on mache tout le travail du musicien ca sert a rien c'est comme ça qu actuellement on arrive à bien distinguer les artistes.
Si on laisse faire bientôt les musiques se feront toute seule dans un futur proche.

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 11:02:52 ]

22
Une app pour iOS et androïd qui émule le crie du canard et permet de le contrôler par la pensée icon_facepalm.gif
23
Je croise les doigts pour un synthé granulaire avec import de samples, 3 oscillateurs, table d'ondes avec fm pour tout le monde, hard avec séquenceur qui déchire, sur batterie, 3 octaves avec aftertouch, avec deux filtres méga multimode, deux lfo et deux enveloppes, midi et audio par usb class compilant ! Un méga blofeld sl nomade avec séquenceur en somme ! :aime:

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 10:32:39 ]

24
On aimerait tous, tu devrais rajouter a moins de 300 euros et vendu avec une vraie licorne mdr
Thom'
25
26
x
Hors sujet :
Pour les vraies licornes, y a Karlsberg qui fait de la licorne en Alsace (notamment la black, miam)
licorne-black.jpg

Ok, merci, je connais le chemin ===>>>

Mais je reste dans le coin :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27
Ah dis donc ! Ce que c'est que de prendre de la bouteille ;-)
Et je n'avais pas reconnus tout de suite Johnny Rotten, Marcus Miller
et Yngwie (à moins que ce soit Meat Loaf), ils vont être contents de savoir que
leur prochain téléphone "fera le job" ;->

ł°ĸ¹

28

ça parle quand même pas mal d'enregistrement d'idées sur smartphone ces vidéos...

29
C est ce qui fait peur :-D le syndrome livid instruments on arrete du super hardware pour des petits trucs i machin
Thom'
30
Ouai, mais si tu regarde bien la page du site, particulièrement la photo du "hipster" barbu sur son canap, on peut voir le dos d'une machine novation sur ces genoux, inconnue au bataillon, le dos noir et le coté bleu !! Dois-je vous rappeler de quelle couleur sont traditionnellement les synthétiseurs novation ? ^^

Et vue que dans les vidéos ça parle et montre beaucoup de sampling par téléphone, on peut imaginer que ce sera un synthé (puisque bleu) qui pourras utilisé les samples en question !
sampleur/resynthetiseur/granulaire ? :bave: