Tant que ce n est pas un i sampler révolutionnaire qui exclue tous ceux qui n ont pas de pomme
Je suis carrément d'accord avec toi !
Sinon si c'est un synthé qui génère des mélodies pour aider à l'inspiration ça pourrait tuer l'artiste ...si on mache tout le travail du musicien ca sert a rien c'est comme ça qu actuellement on arrive à bien distinguer les artistes.
Si on laisse faire bientôt les musiques se feront toute seule dans un futur proche.
Je croise les doigts pour un synthé granulaire avec import de samples, 3 oscillateurs, table d'ondes avec fm pour tout le monde, hard avec séquenceur qui déchire, sur batterie, 3 octaves avec aftertouch, avec deux filtres méga multimode, deux lfo et deux enveloppes, midi et audio par usb class compilant ! Un méga blofeld sl nomade avec séquenceur en somme !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
l0k1
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
27Posté le 27/09/2015 à 19:14:24
Ah dis donc ! Ce que c'est que de prendre de la bouteille
Et je n'avais pas reconnus tout de suite Johnny Rotten, Marcus Miller
et Yngwie (à moins que ce soit Meat Loaf), ils vont être contents de savoir que
leur prochain téléphone "fera le job" ;->
Ouai, mais si tu regarde bien la page du site, particulièrement la photo du "hipster" barbu sur son canap, on peut voir le dos d'une machine novation sur ces genoux, inconnue au bataillon, le dos noir et le coté bleu !! Dois-je vous rappeler de quelle couleur sont traditionnellement les synthétiseurs novation ? ^^
Et vue que dans les vidéos ça parle et montre beaucoup de sampling par téléphone, on peut imaginer que ce sera un synthé (puisque bleu) qui pourras utilisé les samples en question !
sampleur/resynthetiseur/granulaire ?