Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation prépare une nouveauté

• 204 réponses
  • 47 participants
  • 20 414 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Novation prépare une nouveauté
Le 1er octobre, Novation va dévoiler une nouveauté qui promet de vous aider dans votre processus créatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca serait tellement bien!!!!!!
Thom'
32
C'est pas un hardware... Ils vont se lancer dans la vente de samples. Enfin je pense...
33
Heu et du coup la bestiole hardware bleue et noire dans la vidéo c est quoi? Ca ressemble a rien de leur catalogue...
Le problème du marketing c est Qu a force de teaser sur le matos ou le workflow on finit par être un peu gavés non? Attention la comm est bonne car ça me titille de savoir ce que ça va être . Mais si c est pour des samples je risque d être déçu meme si ceux ci sont de qualité...ca me fait le meme effet pour les nouveaux synthés .objectivement ils sont bons mais par rapport a l attente et la frustration engendree ca fait un peu douche froide. C est hyper subjectif mais je me demande si les commentaires parfois houleux sur les threads ne decoulent pas de ca.
Thom'
34
Il vont nous sortir une groove box qui pourra sampler! Une electribe version novation..

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

35
Citation de LN77 :
Heu et du coup la bestiole hardware bleue et noire dans la vidéo c est quoi? Ca ressemble a rien de leur catalogue...
Le problème du marketing c est Qu a force de teaser sur le matos ou le workflow on finit par être un peu gavés non? Attention la comm est bonne car ça me titille de savoir ce que ça va être . Mais si c est pour des samples je risque d être déçu meme si ceux ci sont de qualité...ca me fait le meme effet pour les nouveaux synthés .objectivement ils sont bons mais par rapport a l attente et la frustration engendree ca fait un peu douche froide. C est hyper subjectif mais je me demande si les commentaires parfois houleux sur les threads ne decoulent pas de ca.

Quel vidéo?
36
Pas vidéo, mais photo, sur la page novation > something je c plus quoi... Sur les genoux du barbu. ;)
37
OUI on l'aperçoit assis avec un novation entre ses jambes.
38
image.php

Le définition est moins bonne que sur le site, bref on vois un usb, surement une prise d'alim, surement un bouton on/off et des potards ou fadeurs qui dépasse au dessus.

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 11:59:43 ]

39
http://d19ulaff0trnck.cloudfront.net/sites/default/files/novationmusic/LandingPages/start-something/6-Image04b.jpg
Effectivement, ça ne ressemble à rien de connu : power, alim et USB à droite, comme un Launch Pad Pro, mais des potards en plus...

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 12:02:40 ]

40
:bravo:

Apres vue la position du bonhomme, on est en droit de penser a un module + séquenceur plutôt qu'un clavier...