Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 24 026 vues
- 60 followers
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 21:23:09Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
371 Posté le 27/10/2005 à 11:29:25
C'est quoi c'est quoi dis, comment qu'on fait hein ?
au fait, pour les amateurs de badaboum electro, on aimerait des commentaires sur l'ébauche de notre nouveau live :
/electronique/forums/t.138078,les-cristaux-liquident-des-avis-sur-le-futur-nouveau-live-plein-de-mp3-dedans.html
merci ;)
au fait, pour les amateurs de badaboum electro, on aimerait des commentaires sur l'ébauche de notre nouveau live :
/electronique/forums/t.138078,les-cristaux-liquident-des-avis-sur-le-futur-nouveau-live-plein-de-mp3-dedans.html
merci ;)
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
372 Posté le 27/10/2005 à 20:21:42
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
373 Posté le 27/10/2005 à 22:04:44
Hello les jeuns!
alors pas d'apero de prevu en ce moment?
a+
ec123
alors pas d'apero de prevu en ce moment?
a+
ec123
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
374 Posté le 28/10/2005 à 09:24:01
Yo Balkan,
j'avais vaguement proposé le 4 novembre, c'est à dire vendredi prochain....
Alors moi je suis toujours partant si y'a des motivés !
Pour cet apéro je propose l'Occis Temps, qui sert une très bonne bière maison dans un cadre fabuleux !
j'avais vaguement proposé le 4 novembre, c'est à dire vendredi prochain....
Alors moi je suis toujours partant si y'a des motivés !
Pour cet apéro je propose l'Occis Temps, qui sert une très bonne bière maison dans un cadre fabuleux !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
375 Posté le 28/10/2005 à 09:28:08
Pour moi c'est ok!
a+
ec123
a+
ec123
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
376 Posté le 28/10/2005 à 22:35:54
Salut les gens ! j'ai enfin (re) le net ! ha ha !
je suis installé à toulouse, je vous trouve des entrées sur les scènes de la ville rose dès que je peux. je peux resuivre le thread. j'ai pas tout lu y'a eu trop de trucs.
nonconf: t'as trouvé le luthier ?
je suis installé à toulouse, je vous trouve des entrées sur les scènes de la ville rose dès que je peux. je peux resuivre le thread. j'ai pas tout lu y'a eu trop de trucs.
nonconf: t'as trouvé le luthier ?
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
377 Posté le 29/10/2005 à 13:16:48
Pour vendredi prochain, pourquoi pas. Je va tenter l'impossible !
L'occis temps à l'air trés sympa, surtout pour un ammateur de bière !
euh Pakupaku, y'a pas de remix prévu à base de "jo" c'est juste l'inspecteur qui fait un concours de personnage avec noncomforme. nc à trouvé "joe l'indien".
Et je réalise que colombo n'a pas encore osé m'appeler "jo dalton" !
Le point est pour moi donc. re na.
L'occis temps à l'air trés sympa, surtout pour un ammateur de bière !
euh Pakupaku, y'a pas de remix prévu à base de "jo" c'est juste l'inspecteur qui fait un concours de personnage avec noncomforme. nc à trouvé "joe l'indien".
Et je réalise que colombo n'a pas encore osé m'appeler "jo dalton" !
Le point est pour moi donc. re na.
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
378 Posté le 29/10/2005 à 13:23:10
Ha ben si tiens. Et j'ai rien dis ?!
Dis donc rantanplan, va !
Dis donc rantanplan, va !
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
379 Posté le 29/10/2005 à 14:08:26
Citation : nonconf: t'as trouvé le luthier ?
On a papoté par mail interposé. Pas encore trouvé le temps de passer chez lui, mais il est clair que une fois que j'aurai remonté ma gratte c'est lui qui la règlera.
Citation : nc à trouvé "joe l'indien"
Ah j'ai trouvé ça moi ?
Sinon j'étais à l'occis temps hier soir, je pense que ce bar va devenir mon camp de base : de la place parce que pas (encore) à la mode, patronne sympa, bière excellente (ils ont fait de la blonde d'halloween )
Sinon des amis y jouent lundi soir, soirée hallowenn oblige. M'enfin eux c'est pas trop leur gamelle, mais comme on leur a filé ce plan... Il jouent du surfin death metal...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
380 Posté le 29/10/2005 à 16:11:27
Pour moi vendredi c'est toujours bon..
Hors sujet : dis nonconforme je peux abuser et te repiquer ton nt4 seulement pour une journée? (je pense que ca sera dans la semaine qui arrive..) Comme ca t'en profitera pour ecouter l'album pour entendre ce que le nt4 donne avec le amek etc...! je te tel toute facon pour voir si c'est possible..je te dis ca la parceque sais toujours pas ou te mailer?
- < Liste des sujets
- Charte