Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 993 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
371
C'est quoi c'est quoi dis, comment qu'on fait hein ?
:lol:

au fait, pour les amateurs de badaboum electro, on aimerait des commentaires sur l'ébauche de notre nouveau live :
/electronique/forums/t.138078,les-cristaux-liquident-des-avis-sur-le-futur-nouveau-live-plein-de-mp3-dedans.html
merci ;)
372

Citation : Moi j'ai bien aimé le principe lancé par l'inspecteur, à savoir le partage de la création via le web. Ca n'a pas vraiment abouti mais c'était sympa.
Je suis sûr qu'on peut faire mieux dans ce domaine.
Ca tente que'qu'un ?



Yep!
373
Hello les jeuns!

alors pas d'apero de prevu en ce moment?
a+
ec123
374
Yo Balkan,

j'avais vaguement proposé le 4 novembre, c'est à dire vendredi prochain....

Alors moi je suis toujours partant si y'a des motivés !

Pour cet apéro je propose l'Occis Temps, qui sert une très bonne bière maison dans un cadre fabuleux ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

375
Pour moi c'est ok!
a+
ec123
376
Salut les gens ! j'ai enfin (re) le net ! ha ha !

je suis installé à toulouse, je vous trouve des entrées sur les scènes de la ville rose dès que je peux. je peux resuivre le thread. j'ai pas tout lu y'a eu trop de trucs.

nonconf: t'as trouvé le luthier ?
377
Pour vendredi prochain, pourquoi pas. Je va tenter l'impossible !
L'occis temps à l'air trés sympa, surtout pour un ammateur de bière !
euh Pakupaku, y'a pas de remix prévu à base de "jo" c'est juste l'inspecteur qui fait un concours de personnage avec noncomforme. nc à trouvé "joe l'indien".
Et je réalise que colombo n'a pas encore osé m'appeler "jo dalton" !
Le point est pour moi donc. re na.
378
Ha ben si tiens. Et j'ai rien dis ?!
Dis donc rantanplan, va !
379

Citation : nonconf: t'as trouvé le luthier ?




On a papoté par mail interposé. Pas encore trouvé le temps de passer chez lui, mais il est clair que une fois que j'aurai remonté ma gratte c'est lui qui la règlera. :clin:

Citation : nc à trouvé "joe l'indien"



Ah j'ai trouvé ça moi ? :???:

Sinon j'étais à l'occis temps hier soir, je pense que ce bar va devenir mon camp de base : de la place parce que pas (encore) à la mode, patronne sympa, bière excellente (ils ont fait de la blonde d'halloween ) :bave:

Sinon des amis y jouent lundi soir, soirée hallowenn oblige. M'enfin eux c'est pas trop leur gamelle, mais comme on leur a filé ce plan... Il jouent du surfin death metal... :fou:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

380
Pour moi vendredi c'est toujours bon..

Hors sujet : dis nonconforme je peux abuser et te repiquer ton nt4 seulement pour une journée? (je pense que ca sera dans la semaine qui arrive..) Comme ca t'en profitera pour ecouter l'album pour entendre ce que le nt4 donne avec le amek etc...! je te tel toute facon pour voir si c'est possible..je te dis ca la parceque sais toujours pas ou te mailer?