Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 948 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
301
->Peyot, t'as pas fini de ramer...

Sinon je cherche toujours un bassiste, mon ptit gars à l'essai nous trouve trop balaises...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

302
303
Alut les gars !
Alors comme ça on fuit en lousdé ? Ben ouais qôa : j'étais resté sur "Montpellier inside" moi. Avec trés peu de d'assiduité faut le reconnaitre ...
Du coup, j'ai loupé des trucs. C'est malin !

Alors pour les ceusses qui me connaise pô :
- Je suis partant pour un apéro, mais faut bien prévoir le jour à l'avance.
- Question écoutage de zic, je trip à nouveau Métal, mais je suis trés réceptif à une foule de chose, donc pas de malaise. Jetez un coup d'oeil à ma fiche pour une petite idée.
- Question instrument ... (roulement de tambours) Je suis bassiste ! Si si.
Mais dommage pour noncoforme, vous faites trop de boucan les gars ! Je vise un peu plus souple. Enfin costaud quand même hein. Un truc genre "rock-funk-jazz-métal" ou plus si affinitées.
Je cherche donc un groupe ou des zicos pour composer une musique bien péchue, mais non sans finesses, de préférence bien tarabiscotée mais pas prise de tête.
Participation occasionnelle possible et souhaitée également.
- Je suis de Sommières (aussi), au chômage (aussi) mais me met à mon compte comme infographiste/webdesigner. Et pour finir appelé moi Seb (aussi ...)
304
Ptain le seul bassiste qui vient par ici et ilnous trouve trop méchants...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

305
Allez un petit up, pour mon retour du cote de montpellier et d'audiofanzine :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
306
Salut les zicos,

Je me permets de taper l'incruste sur le forum, je suis nouveau bien qu'inscris depuis un moment sur audiofanzine. Bref, Nonconforme m'a parlé d'un apéro, et je suis bien tenté de rencontrer un peu de monde autour d'une pinte histoire de discutailler de la passion qui nous anime tous ici (enfin je suppose je n'ai pas tout lu).

Bref, voilà à part ça y a m'a fiche pour en savoir plus sur moi.

@ pluche
307
Salut à tous, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas fait d'apéro, non ?

Un apéro montpellier est en train de se monter sur un forum concurrent, et je trouve intéressant qu'on se greffe dessus, non ?

Ca doit se passer le vendredi 4 novembre, est-ce que certains d'entre vous sont chauds pour lancer ça ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

308
C'est pour ça que je suis là!!! :clin:

On est pas concurent! On est des confrères, et puis plus on est de fous plus on rit (en théorie mais y a pas de raisons)
309
Je suis pas contre à priori je saurai dans quelques jours si je suis dans les parages

 

 

310
Un apero le week end ? mais c'est le la folie, le projet n'a jamais abouti jusqu'à maintenant :mdr:
si je suis par là why not...

le post est ou ?