Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 402 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

Anonyme

Heldon jazzyTron

Nonconforme l'heure c'est bon ?
Jonnhy9 : y'a du coca aussi si tu veux. Si c juste par rapport à l'alcool.
La vie, c'est comme un train de montagne

jonnyr9

Anonyme

Heldon jazzyTron

Et l'APERO BIS (pour reprendre une chanson des Charlot) le SAMEDI ??
Ca irait comme ça ?

jonnyr9

Heldon jazzyTron

jonnyr9

peyot

désolé je sors...

nonconforme

Donc si on peut se faire ça un autre jour je n'ai rien contre....
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

dis nous quand tu es libre se sera plus simple.

myst02

nonconforme

Et le boulet vient, LUI, aux apéros AF.......

Heldon jazzyTron

On va en lancer un mercredi. CE mercredi. disons à partir de 18h45. Ca permet aux pressés d'être là et de partir en retard, et de croiser ceux qui arriveront difficilement vers 19h30 comme Seth.
Si en semaine il y a des impossibilités, on va voir QUI -ne pouvant pas venir cette fois ci- s'inscrit pour le samedi.
Si le samedi y'a que dalle, on reportera l'apéro du samedi dans quelques semaines.
Tout en maintenant celui du mercredi.
Avec la voix de Louis de Funès..;ça le fait !
Donc : QUI peut MERCREDI 20 septembre, à partir de 18h45 et ça finira pas avant 19h30 de toute manière !
Qui ne peut pas, etc.
Je sais qu'on a plus que deux petites journées..s'il faut, on reportera à la semaine d'après.

Pakupaku (lcl)

nonconforme

Nantho Valentine

nonconforme

Citation : je suis en residence à Victoire 2 là
Comment qu'il se la donne le Hibou...

Pakupaku (lcl)

Anonyme

je suis libre tous les soirs a partir de 17h.
donc bon voila.

Colombo

nonconforme

Salut Colombo, ça fait un moment qu'on ne t'avait vu dans les parages...

Heldon jazzyTron

j'en lance un pour samedi 18h30
et un autre pour mardi PROCHAIN (26) 18h45.
les lieux ? Bin ...DTC !!! Ah ah .. pardon réflexe. Donc à voir dès que l'un des apéros sera programmé.
Voilà. Ceux qui peuvent venir aux deux, précisez le merci. On verra ensuite afin de gardre ces deux apéros et de ne léser personne. Merci de dire avec qui vous voulez venir parmi les afiens sur ce thread.
Alors donc APERO 1 : on s'inscrit ! Samedi 18h30
Jonnhy9r,
APERO 2 : Mardi 26, 18h45.
Nonconforme,

nonconforme

Fifi30

Ca ne fait pas bien longtemps que je suis sur AF et je n’avais pas encore eu le temps de me balader sur le site et decouvrir ce thread « special Montpell » et je suis ravi

Moi, c’est FIFI (Philippe mais on m’appelle FIFI). J’ai habite 4 ans sur Lunel et depuis 4 ans, je suis a cote d’Ales. Je suis bassiste dans le groupe « Hasta La Vista » dont les membres sont sur Lunel, le Grau, ou Mauguio. Si ca vous interesse : http://perso.wanadoo.fr/hastalavista (ya des extraits de qlq compos).
J’ai lu dans les posts precedents qu’il y avait au moins deux Afiens sur Ales ! Ca peut faire un p’tit aperot !? AVIS au AFIENs d’ALES, si ca vous tente !?
Sinon, que pensez vous de l’idee de se faire un aperot/beuf ? Parce que je connais un lieu a Lunel ou on peut boire un coup, jouer, re boire un coup, re jouer, ou faire que boire, ou que jouer ! J’ai deja propose ce lieu dans le thread « Mega concert Afien » pour une eventuelle organisation d’un « festoch » regional. Ce lieu n’est pas un bar car il n’a pas la licence adequat, mais on peut boire des mousses (la, il a la licence) jusqu'à pas d’heure et surtout, il y a une scene équipée (batterie, ampli, sono, ..). Enfin, lier l’agréable a l’agréable ! Le patron organise un beuf au moins une fois pas semaine. Ca peut, peut etre, devenir un lieu de RDV pour Afiens (1/4 d’heure de Montpell ou de Nimes en train ou par route)
Bon voilà, je vais suivre de pres ce thread et si j’ai la possibilite de vous rejoindre pour le prochain aperot, je vous le ferai savoir.
A +
Fifi
Fifi du Fosnot'
http://www.lefosnot.com
http://www.myspace.com/fosnotacousticbande
- < Liste des sujets
- Charte