Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 65Â 071 vues
- 37 followers
song box records
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes Ă avoir la mĂŞme passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
piergynt
Le côté pà lus du champs, c'est que nous ne sommes pas sur un lieu public,... beaucoup plus de liberté.
Attendons de voir !!
Anonyme
ouais mais l'idée c'est aussi de faire venir du monde, et dans un champ en pleine nature, c'est peut-être moins évident que dans une salle en ville...
Twins Brothers
+1 daRinze
7cedar7
oyé les Montpellierains !!
je me demandais , ou sont les bonnes scenes ouvertes en ce moment sur montpellier ?
allez vous jammer de temps en temps ?
sinon on cherche un batteur pour un tribute a pantera , on est bien en place mis a part un probleme de disponibilité a la batterie l'année prochaine
une bouteille a la mer certes mais si vous voulez passer le mot ... merci a vous
![]()
vive audiozinefan
piergynt
Tout le monde cherche un batteur sur montpellier... ![]()
Anonyme
en scène ouverte y a le JAM non ?
pour ton batteur le mieux et de prendre une journée pour faire le tour des écoles de musique et lieux de répétitions genre Victoire 2 pour y semer des petites annonces... ![]()
Rifki
Je viens de recevoir ça à l'instant pour la demande de la salle :
Citation :
Bonjour, en réponse à votre demande, et comme je vous l’avez écrit le 25 mai, il est très difficile d’avoir la salle polyvalente Rosecchi ; je peux cependant vous proposer le samedi 23 octobre 2010.
Merci de me donner une réponse rapidement afin que je bloque la salle si vous êtes intéressés ;
A bientĂ´t
Fait chier putain ! Qu'est-ce que je répond ? Je suis en panique !
Â
Twins Brothers
sa me va ! =)
Anonyme
okédac ![]()
faut qu'on s'active alors ! la prochaine réunion ce serait bien que le responsable de l'asso qui va nous accompagner soit là , Mister Rif !
piergynt
ARGHHHHhhhhh , je ne peux absolument pas assurer ma présence à cette date...
piergynt
On va dire que si je suis là , je vous ferez de jolie petit clip vidéo...
Anonyme
putain t'es con !
Rifki
Mon pôte d'assoss sa femme va le prévenir de retour du boulot.
Non mais ce qui m'ennuie c'est que nous avons 1 mois pour tout boucler. Je pensais que la dernière réponse était negative et c'est pour cela que je ne vous ai pas immediatement relancé.
C'est tendu du slip.
L'histoire c'est que moi j'étais en contact avec le soit disant responsable qui m'avait dit "on ne vous oublie pas". Mais ensuite j'ai appris que ce responsable était chapeauter par une dame qui lui squizzait tout les projets. Cette réponse que je viens de recevoir vient d'elle. Je voudrais bien la rencontrer pour lui exposer le projet. Lui taper gratos la salle et pecho de la sécu de ci de la...
Bon mais si je me retrouves seul devant faudra bien me checquer pour assurer ![]()
Â
Rifki
J'ai prévenu daRinze, Piergynt et davidsouslinux. Si de votre coté vous pouvez en alerter quelques un.
Twin Brother bienvenu dans la galère.
Pour l'instant je n'ai plus de batteur et mon bassiste est blessé. Je participerais pas au concert. Mais c'est OK pour aider à l'organisation.
Â
Anonyme
oué pour Tibias aussi ça va être tendu du slip, notre dernière répé date de 2001... enfin, non, mais presque.
Main'nant, bon, effectivement 1 mois c'est ultra court ! Si piergynt est pas là , si toi Rifki t'es pas là et si Tibias risque de pas être là au vu du peu de répés possibles... hein... qu'est-ce que vous en dites ?
J'ameute aussi song box et minimicro, mine de rien ils vont assurer le téquenique, si eux aussi sont pas là , on est mal !
Quant à ceux qui ont checké le topic j'espère qu'ils vont rappliquer aussi.
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 17:31:54 ]
minimicro
23 octobre : J'ai un important concert à Grasse ... prévu depuis pas mal de temps ^^
Rifki
Ok c'est definitivement plié pour le 23 octobre.
Mais J'ai pas dit mon dernier mot. Cette salle je compte bien l'avoir. Je vais faire un joli courrier Ă Madame pour la date d'octobre. Je vais aller la voir. Bien lui expliquer....
Histoire que nous ayons enfin notre petit festival Ă nous ![]()
Â
Anonyme
oui je crois aussi que c'est plié, soyons sages
Twins Brothers
beaucoup d'absent !
piergynt
ben forcément organiser tout ça en un mois... avec des personnes pas sur d'être là ...
ALM-Studio
Salut Ă tous
juste pour dire que je suis toujours le forum et que je suis toujours partant d'y participer.
je peux proposer de jouer avec mon groupe de reggae, de vous aidez pour le son etc...
Par contre pour l'organisation je sais pas trop. Nous sommes sur Avignon.
Anonyme
pas de problème tsarital
Rifki
ça craint quand même car au moment de la demande le nous avions fait 3 propositions de dates et le 23 octobre était inclus dedans.
Je vais faire le courrier en notifiant que sur la dernière correspondance nous avions "compris" que ce n'était plus possible ...
Â
Anonyme
Ben oui mais c'était en mai, et depuis, on n'a eu aucune confirmation, note.
Rifki
Oui effectivement en juillet nous avions reçu une réponse qui nous était défavorable.
Citation :
Je viens tout de même de regarder nos disponibilités en attendant, aucun week-end n’est disponible au mois d’octobre. La salle [] est sans cesse occupée. Elle est avant tout réservée aux associations, et les seules dates dont on dispose, ce sont des jours par ci, par là ; jamais des week-end entiers, donc même sur d’autres dates, il nous serait difficile de vous donner une réponse favorable. Nous pouvons seulement avoir un jour dans un week-end, mais non deux à la suite. Si vous êtes tout de même intéressé, vous pouvez revenir vers nous.
J'ai préparé le brouillon et Rififine fera la correction et une meilleur rédaction.
Hors sujet :
daRinze toi qui a joué de la batterie tu ne connaitrais pas un site ou il y aurait des grilles rythmiques ? C'est pour programmer ma B.A.R.
Â
- < Liste des sujets
- Charte