Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Red Panda se joue du temps avec la Tensor

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 398 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Red Panda se joue du temps avec la Tensor
Red Panda Tensor
Effets reverse et tape stop, changements de hauteur, fonction hold... La Tensor est capable de toutes les folies !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ho ho hoooo :8O:

J'attends davantage de démos, mais il va falloir faire de la place sur mon pedalboard je sens
3

Pareil ! Elle fait rêver !

Je vois exactement comment exploiter chaque fonction.

Une super ego, une eventide et une whammy dans un si petit format. Chouette.

Ca va juste être pénible de changer les réglages entre les morceaux mais ça vaut grave le coup.

J'ai hâte de l'avoir entre les mains.

4
Je l’ai depuis 2 mois et c’est vrai que c’est une pédale dingue et polyvalente mais on en tire un max si on peut la contrôler à la main. Je l’ai collée derrière un synthe et une boîte à rythmes, c’est juste parfait. Sur une gratte, on perd en effet pas mal de possibilités car la bête demande à être triturée à la main, même à deux mains d’ailleurs... Plus facile à dompter et comprendre que la Particle, elle fait clairement partie de mes favorites. Encore du beau boulot de Red Panda.
5
est-ce que vous pensez qu'on peut remplacer la pédale d'expression par un générateur cv ?
j'aimerais bien créer des séquences avec un contrôleur cv externe..
merci de vos éclaircissements.
6
personne n'a de réponses pour le cv ?

quelqu'un aurait une tensor à Lille ?
j'aimerais bien l'essayer sur des synthés de mon groupe ;)
merci !
7
pas si simple il me semble.j'imagine qu'il faut faire gaffe au voltage pour ne pas tout cramer, et le voltage des pedales n'est pas universel...souvent du 3volts par exemple, , sachant que les synthés et modulaires envient plutot du 5 à 10 volts.de plus il me semble qu'il faut utiliser des cables trs dit 'floating ring' seulement, mais ce sont juste des souvenirs lointains google te renseignera peut etre mieux que moi ^^
Thom'
8
merci THOMAS LN77 !

Qu'est-ce que c'est que ce floating ring cable ? j'ai pas vraiment réussi à en comprendre sa fonction...
9
Salut! Je viens de recevoir un message du fabricant de la Hexe Revolver DX pour me dire que la pédale est prête. J'avais complètement oublié que j' étais sur la liste... Crise de gas ! Du coup est-ce que certains d'entre vous ont un point de comparaison entre la Tensor et la revolver DX? Savoir si je passe mon tour sur la DX pour acquérir la Tensor ou si je prends la DX...!
10
Citation :
Qu'est-ce que c'est que ce floating ring cable ? j'ai pas vraiment réussi à en comprendre sa fonction...

https://www.thonk.co.uk/shop/floating-ring-cable-14m/
https://www.schneidersladen.de/en/expert-sleepers-fr200.html
pour comprendre c'est expliqué au debut de cette longue video(en anglais):


Thom'