Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser un djumbé en live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 759 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sonoriser un djumbé en live
Je cherche désespérément la meilleur méthode pour sonoriser un djumbé qui joue debout sur scène sans le bloquer dans son mouvement, j'ai essayé avec un SM57 a la frappe ce qui va bien mais manque de gros, et un Sheinneiser grosse caisse au fut qui irai bien mais le bloque dans le mouvement.En fait je voudrait savoir s'il existe un petit micro sur pince qui pourrait permettre de sonoriser le fut sans exploser sous la pression accoustique qu'il peu dégager sous la frappe tout en restant abordable :bravo: je sais c'est dur!!!! :((( Allez les gars, juste une idée a moins de 200 Euros :aime:

Raegae harp's

Afficher le sujet de la discussion
11
Mon truc, c'est juste 1500 balles moins cher et que ça tient, mais le 98 pour le son (en live) c'est un peu mieux !
en même temps c'est qu'un djembé. :mdr:
12
Voui mais au meme prix ya AKG BEYER qui font beaucoup mieux (voire ceux pour cuivre)
13
T'a raison c'est que pour un djembé :mdr:
ET PAS UN DJUMBE!!!
14

Hors sujet : ça vous est jamais arrivé, quand après avoir mis sur le patch ou le bandeau de console "DJ" pour djembé, un des technicos plateau vienne vous voir et vous demande: "elles se trouvent où sur scène les platines pour le DJ?????" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: