Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser un djumbé en live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 758 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sonoriser un djumbé en live
Je cherche désespérément la meilleur méthode pour sonoriser un djumbé qui joue debout sur scène sans le bloquer dans son mouvement, j'ai essayé avec un SM57 a la frappe ce qui va bien mais manque de gros, et un Sheinneiser grosse caisse au fut qui irai bien mais le bloque dans le mouvement.En fait je voudrait savoir s'il existe un petit micro sur pince qui pourrait permettre de sonoriser le fut sans exploser sous la pression accoustique qu'il peu dégager sous la frappe tout en restant abordable :bravo: je sais c'est dur!!!! :((( Allez les gars, juste une idée a moins de 200 Euros :aime:

Raegae harp's

2
3
Flag? qu'es ce donc, je ne comprend pas ta réponse.... :???:

Raegae harp's

4

Hors sujet : C'est pour surveiller le sujet car il m'interresse.

5
Rep hors sujet:
ah! ok désolé i'm petit nouveau....

Raegae harp's

6
Bon je repond alors...(salut vins)
condensateur si le 57 manque de presence(a priori 57 ca convien pour moi)
akg C418pp
beyer opus serie82
shure beta 98 (250€min)
ce sont des petit micro pour cuivre et percu c d'enfer vais m'en acheter bientot.
7
Une solution à 2 balles mais qui marche plutôt bien :
un e604 sur un barre de couple coincée dans les cordes du djembé.
yapadquoi,
tramber.
8
Le mieux ca reste de mettre un bout de dread, comme ca ca le gene pas et en plus on l entend pas ce qui finalement arrange tout le monde ! :oops: ;)

wawash killer for ever....
9
:mdr: :pong:

E604 zaime pas moi,l'avantage de ces micros serai la rapidité d'installation sur cercle, mais le son(...), alors si c'est traficoté l'attache, c encore plus nul! donc oui solution à deux balles je trouve ;)
j'ai commmencer ma serie de micro pour batterie, beyerdynamic pour les toms, et c'est vraiement tres coooool tu voi cque jveux dire mon pote!
et testé sur conga ca rend terrible, donc sur djembé...
10
Pareil que plus haut, béta 98, ça dépote......avec sa tige d'attache pour les toms et 10m de gaf, ça tient impec'.... :ptdr: :ptdr: