Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

• 449 réponses
  • 74 participants
  • 79 639 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le sujet de la discussion
121
122
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: 500$ le Monome!!!!!!!!!!!!!! c abusééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas une technologie supra développée ce truc!!!!!!!! ils se font pas chier!!!!!!!!!!! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
123
C'est fait a la main en toute petite serie. 500$, c'est que dalle sur ce genre de production, avec l'amortissement du prototypage et du developpement.c'est sur que si t'as l'habitude d'acheter des trucs en plastique fabriqué en chine et copié sur du matos deja existant, ça te fait drole, mais bon, c'est comme les pompes, t'as nike, pis apres t'as le modele sur mesure... d'autant que la, les mecs sont hyper reglos, proposent les plans et les softs a l'oeil sur leur site (si tu veux t'en faire un toi meme avec du chewing gum et de la ficelle!).

>raaaph je reagissais a ta remarque stupide sur le powerbook...
124
Hey mek, c'est fait a la main et pas par des chinois, si tu as des problèmes, c le gars qui l'a assemblé que tu aura o télephone, et c'est un machine upgradable, sur leur site tu peut trouver plein de montage de circuit bend.
C'est aussi une machine unique car en réaliter ce n'est pas un controleur midi mème si on peu s'en servir comme tel.

Mais stop, si tu veu en parler, parle en sur le tpic adéquat, sinon on va se faire lincher :mdr:
125
Pour moi, nike c déjà trop cher... alors le sur mesure!!!
ça finira bien par sortir chez m-audio ou autres behringer...
126
127
Au final ça coute autant
128
Oui mais c'est plus fun à mes yeux.
129
130
Qui c'est qui m'en fait un pour 300 eurs? :bave: