Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)

• 449 réponses
  • 74 participants
  • 79 644 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Je les ai vus et ils jouent avec.? (matos utilisé par des groupes électro en live)
Petit thread pour repertorier le matos de gens qui font du live sur scene surtout dans l'electro.
Afficher le sujet de la discussion
91
Max?
92
93
94
Ha, à Bogota hier soir je suis allé à une messe chantée, c'était très bien, y'avait un groupe dont je ne me rappelle plus le nom qui ont fait un très bon live psaumes hardcore, du bonheur.

Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ces machines qu'ils utilisaient ?

Merci.

On notera que la machiniste s'était peinte le bas du visage en jaune, mais elle n'a abusé personne : je l'ai bien vu, moi, qu'elle était noire ! :mrg:

Sportivement.
95
Pour Apparat oui c'est un patch Max/Msp, un séquenceur à nourrir de samples.
Il trainait sur le net ya qq tps.
96
OK c'est bien beau de dire que les live electro sont pas conviviaux, mais si vous fonctionner avec un set tous soft, vous faite comment?? même avec une chier de surface de controle ça restera toujours un peu statique....je pense que les artistes en live peuvent faire découvrir d'autres titres jamais entendu, ou donner une version différente de celle entendu avant, et cela peut devenir plus interactif....
Restons ZEN !!!!!
97
Cyclyk > T'aurais le nom du patch, ça m'intéresse.
98
Si c'est celui auquel je pense, Dschihad je crois.
99
Merci !

Ptain c'est Mac only :x:
100
Mac only? PARFAIT alors :mdr: :mdr: