Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica footswitch ou pas footswitch

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 643 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Metallica footswitch ou pas footswitch
Bonjour j'ai dans la tête une question: en regardant des concert de Metallica mais d'autre groupe aussi d'ailleur, je me rend compte que pour passer du son clean au son disto les guitariste n'ont pas a appuier sur un footswitch :???: comment font-il alors??? est-ce un type en backstage qui appuie come un c** sur des footswitch??? est-ce que c'est programmer ???
si quelqu'un a la reponse n'hesiter pas
d'avance merci++
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok autant pour moi :oops:

C'est parce que je l'avais vue dans les bonus du DVD :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

12
D'accord avec Metallicart

Le keum qui a mis çà sur le net, c'est très certainement dans les bonus de CS qu'il l'a pris.

Rhaaa !!! Ce live !!!! Trop bon !!!

C'est peut-être bien la fin du bon Metallica. Qu'est-ce qu'ils ont pu faire de super après çà ? Hein ? Les connaisseurs siouplé

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Le concert avec l'orchestre S&M? ou c'etait avant le cunning stunt??? je sais plus. mais bon j'attend le prochaine album avec impatiente pour voir ce que sa donne parce que st anger c'est pas trop mal mais rien a voir avec le metallica d'avant
14

Citation : st anger c'est pas trop mal mais rien a voir avec le metallica d'avant



C'est clair ! Moi je le digère très très lentement :??:

S&M finalement, je fini pas penser que c'est après CS, et il est vrai qu'il doit être bon. Faudrait que je me l'achète aussi...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

15
Tu l'a pas vu , tu rate quelque chose. c'est magnifique, sa reste metallica a 100% mais c'est plus jolie qu'un concert normal, enfin moins froid, l'orchestre donne de la chaleur. surtout one elle claque dans ce live. jte le conseille
bon a+ les gus :D:
16
Pour le séquenceur, pas possible, ils jouent pas au click ....
17

Citation : ils jouent pas au click



Bonjour,

Qu'entends-tu par là ? Le métronome ?

Mais sinon c'est faisable ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Ben, oui, s'ils jouaient au click, ben le séquenceur envoie els program change vers toutes les machines qd il faut, et plus besoin de pédalier ...
19
Quesque cé un footswitch
20

Citation : Quesque cé un footswitch



Cherche dans le dico, et tant que t'y es tu cherchera aussi "Quesque" et "cé" et tu nous donnera la définition :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace