Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 21 175 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2003 à 09:32:12Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 03/07/2003 à 15:57:14
Salut ! c'est Chrysamande
On serait partant pour jouer. Vous pouvez nous mettre dans la liste.
Demo+ Book dispo sur simple demande.
Bon courage pour l'organisation !
Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
On serait partant pour jouer. Vous pouvez nous mettre dans la liste.
Demo+ Book dispo sur simple demande.
Bon courage pour l'organisation !
Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
Chrysamande [synthpop]
http://www.facebook.com/chrysamande.officiel
https://www.youtube.com/user/TheChrysamande
http://www.reverbnation.com/chrysamande
Anonyme
521410
192 Posté le 03/07/2003 à 16:03:16
Un petit peu de news :
La proposition de Gabou tient toujours pour un salle quasi à l'oeil en plein paris.
Mais il ne sera possible d'en savoir plus que fin août.
D'ici là si vous avez des salles encore moins chère que à l'oeil....
La proposition de Gabou tient toujours pour un salle quasi à l'oeil en plein paris.
Mais il ne sera possible d'en savoir plus que fin août.
D'ici là si vous avez des salles encore moins chère que à l'oeil....
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 03/09/2003 à 11:19:25
Citation : Si ça se fait, on monte à Paname sans problème
Et pourquoi pas une immense tournee francaise plutot hein ? Paris, Lyon et Avignon... ... Ahem oui ben pour avignon c'est juste que ca m'eviterait de trop bouger
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 03/09/2003 à 11:14:44
BOOOOOON nous sommes en Septembre
Gabou est reviendu en France, BaRNa est un peu en manque d'activités, et pour couronner le tout, ils ont tous deux grandement besoin d'exercices (eux qui le disent hein).
Si ça se fait, on monte à Paname sans problème, ce sera l'occaz de la Big Apéro Party
La Playlist perso : si y'a Angle, c'est tout bon pour moi.
Gabou est reviendu en France, BaRNa est un peu en manque d'activités, et pour couronner le tout, ils ont tous deux grandement besoin d'exercices (eux qui le disent hein).
- Alors le CONCERT AF !!!!!!!
Si ça se fait, on monte à Paname sans problème, ce sera l'occaz de la Big Apéro Party
La Playlist perso : si y'a Angle, c'est tout bon pour moi.
I'm Back
Anonyme
521410
195 Posté le 03/09/2003 à 11:22:51
Alerte Gaboo, je dirait moi
Still waiting for news from him....
Still waiting for news from him....
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
197 Posté le 03/09/2003 à 11:27:47
Si y'a besoin d'un coup de main pour l'organisation, je suis un peu au chômage et sur la banlieue parisienne en ce moment..
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
198 Posté le 16/09/2003 à 09:59:31
Heu?
Où ça en est cette affaire?
Où ça en est cette affaire?
Wewe
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 16/09/2003 à 10:05:52
Les p'tits gars d'AF pourraient mettre à contribution leurs annonceurs pour financer tout ca. (Ebay, Apple, Scv)
Quelques pub radio (le Mouv, oui Fm)
Pourquoi pas?
wewe
www.dygitals.com
Quelques pub radio (le Mouv, oui Fm)
Pourquoi pas?
wewe
www.dygitals.com
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 17/09/2003 à 09:28:47
Te fais pas de bile, Jean-Claude Camus est sur le coup.
B.B.
B.B.
- < Liste des sujets
- Charte