Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 21 076 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2003 à 09:32:12Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Anonyme
521410
91 Posté le 15/05/2003 à 20:20:00
Ou faire des imprim écrans des conversations et les poster ici
~Zaprout~
~Zaprout~
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 15/05/2003 à 20:51:28
Barna, je suis pas parigot, au contraire je ne suis vraiment pas loin du Val D'oise, venir en gova ou en trenn ne me dérange pas, mais il y en a qui viennent de l'autre bout de Paname, qui seront peut être pas chauds pour crapahuter pendant deux heures en train et repartir à 1 heure... C'est pour ça que Paname, comme ça centralise, il n'y a moinsde blèmes pour tout le monde...
Sinon, si il y a une salle hors Paris, on peut développer une sorte de covoiturage, genre le mec banlieue Est passe chercher deux ou trois AF iens du coin ; dans ce cas, on peut la faire n(importe où cette teuf, si le système roule tout seul.
Set Electro, si vous faites des répètes, on boeuffe !!!!
Sinon, si il y a une salle hors Paris, on peut développer une sorte de covoiturage, genre le mec banlieue Est passe chercher deux ou trois AF iens du coin ; dans ce cas, on peut la faire n(importe où cette teuf, si le système roule tout seul.
Set Electro, si vous faites des répètes, on boeuffe !!!!
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 15/05/2003 à 21:10:59
Citation : Set Electro, si vous faites des répètes, on boeuffe !!!!
jsui ok !
sinon pour les salles j'ai reçu une reponse du batofar via mail, mais je ne pourrais les appeller que 2m1, la nana n'est plus joignable ...
moi je sais pas dans quelles tranches ils tablent eux pour une nuit ... ? c'est pour ça que j'ai cité des lieux qui seraient trop agreable ... fo bien l'dire !!
et pis à 300 x 20 euros par ex. ça nous fait du 6000 euros kan meme,
apres on peut rajouter 10 euros de plus par personne pour la bouffe, ça monte à 30 euros par pers. ... ça va non ?
enfin dites moi .... ptetre kejme barre grave en cahuete là ....
ce serait cool que vous fassiez un resume de vos discut. de la nuit je serai pas devant mon ecran et ça m'interesse !! ...
@+ et encore Barna good idea !!
j'espere kon arrivera à se mettre tous ok avec des idées simples, le but c'est ke ça marche ... et jsui d'accord, le number 1 c'est la salle ....
Bonne reflexion pour taleur, jferai ptetr un tour sur AF si je rentre chez oim cett nuit ... pensez au copier coller les guys !!
Anonyme
521410
95 Posté le 15/05/2003 à 21:16:27
Citation : et pis à 300 x 20 euros par ex. ça nous fait du 6000 euros kan meme,
apres on peut rajouter 10 euros de plus par personne pour la bouffe, ça monte à 30 euros par pers. ... ça va non
ça c'est carrément du délire... 20 euros par personne, c'est ENORME.
Pour moi une entrée c'est 10 max !
Mais c'est super cool de te bouger pour te rencarder sur les salles. Tiens nouos au courant des prix....
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 15/05/2003 à 21:28:21
Avant de fixer un prix de vente, faudrait peut-être avoir une idée un peu plus précise de ce qu'on veut faire...
Du prix de location de la salle
Location de matos si besoin
Coûts pour faire un peu de pub
Capacité d'accueil
j'en passe....
après on peut commencer à travailler....
Du prix de location de la salle
Location de matos si besoin
Coûts pour faire un peu de pub
Capacité d'accueil
j'en passe....
après on peut commencer à travailler....
Fmarine
4460
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 15/05/2003 à 22:13:00
Vers quelle date ?
Caca In -> Caca Out
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 15/05/2003 à 22:28:22
Ya qu'à faire un truc pour la fête de la musique !! Il faut choper l'électricité dans un bar et hop on économise le prix de la salle....
On met des banderoles AF partout....çà ferait un point de ralliement pour les Afiens
Anonyme
521410
100 Posté le 15/05/2003 à 22:28:56
Je pensais à la rentrée de septembre la 2e quinzaine...
- < Liste des sujets
- Charte