Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?

• 618 réponses
  • 76 participants
  • 21 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre :lol: ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…

L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
171
J'ai répondu, je suis prêt à mettre ce que je peux, mais j'aimerais avoir une place sur scène...
Logique non ?
172
Oui pas Rouble Inu !!
173
Bon, perso, j'ai pas tout lu. J'ai pas suivi l'histoire. J'ai vu du batofar par ci, par la, etc...

Si c'est a la mi septembre, ou mieux, un peu apres, perso, j'ai peut etre une idee en tete. La salle a une sono correcte ( on peu toujours louer du matos en plus ), a peu pres 500 personnes, et surtout, ca peut ne pas couter un rond.

Les enjeux financiers seraient minimes, quoi.

Maintenant, comme j'ai pas suivi l'affaire , vous avez peut etre deja fixe.

Ah oui, puis comme je viens de voir le post ( c'est fou que je l'ai pas vu avat, celui la ), je garantis encore rien. Mais en tout cas, c'est clairement jouable.
174
Gabou, ce serait effectivement le méga top délire cool 2000 !!!!!
Dès que tu as des infos poste vite.....
175
Ben ecoute, comme la, je peux rien confirmer du tout, je prefere te mailer ca en prive ( a moins que d'autres soient aussi impliques dans l'organisation, desole si j'oublie des gens. Je prends le post au spsages, pas le temps de toute lire, je dois justifier de ma non-payes un minimum... ).

Je met le reste des gens au courant ici si ca devient concret.
176
A l'écoute Gabou. :clin:
177
Très bien !
178
Voila, c'est fait. J'ai oublie de preciser que pour que ca marche nickel, faut que je sois de retour en France, au moins 2-3 semaines avant le debut de l'evenement, et je reviens que debut septembre.
179
A la loco y a moyen aussi. C'est une salle énorme nivo superficie tu fé a l'aise rentrer 500 personnes (ça peut contenir bcp plus). Je suis pas spécialement fan de cette salle, mais l'avantage c'est que y a moyen d'orga qq chose de gratos labas, du genre vous n'avez que la prog a gérer et la technik. Je crois meme qu'ils prennent en charge la promo. Renseignez vous. L'asso avec laquelle j'bosse est en contact avec cette salle, on a une connaissance en stage labas. Wala...
180
500 c'est ENOOORME !!!
Et vl'a l'ambience de daube à la loco avec 150 personne :8O: On peut jouer à chat, y'aura de quoi courir....
Mais dis nous en plus quand même....