Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musicien autonomiste

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 842 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musicien autonomiste
Salut !
je voudrais pouvoir jouer de la gratte electrique ou du clavier polyphonique avec un petit ampli dans le dos et un systeme autonome style batteries (?) afin de déambuler librement dans la ville et faire profiter tout le monde de mes 10 doigts. quelqu'un aurait il déjà expérimenté un tel systeme autonome d'homme orchestre électrifié ? existe t il des "packs" plug and play ?
merci a toutes et a tous :bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
2
A mon avis faut que tu soit costaud pour porter tout ça!!! :8O:
Mais j'ai jamais fait ni vu ça... :|
3
Je suis fait comme ca ... mes idées sont jamais faites et jamais vues.
tu n'aurais pas une idée plus précise ?
merci d'avoir répondu
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
4
Bon alors a mon avis il te faudrai un ampli de 30W. Donc déjà pas de grande envergure. :clin:
Et puis aprés il faut voir avec une batterie qui produirai le courant nécessaire mais là je m'y connait pas plus que ça... :frown:
De toute façon soit il te faut un ampli de faible tension en entrée soit une batterie qui alimente en tension normal.( je me comprend) :clin:
Je vais faire des recherches un peu car je suis également curieux de savoir!
5
Salut.

J'ai vu un jour un tout petit ampli marshall avec une sangle pour porter sur l'épaule. Il fonctionnait avec une batterie je suppose.
J'ai fait une petite recherche, mais je n'arrive pas à le trouver.
6
Les petits amplis Pignose ne fonctionnent pas sur pile ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Ah merde, je croyai. Désolé alors. :oops:
8
Ben ces petits amplis fonctionnent sur piles ou pas alors? :|
9

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
La solution "puissante" c'est un ampli auto avec baffle couplé à une batterie 12V. J'ai vu ça sur un autre thread je ne saurais te dire lequel, fait une recherche!

Après le HP, je sais pas comment l'intégrer, faut surement un minimum de "solide" autour.... ça restera lourd comme système, mais avec un bon sac à dos, y'a pas de raison du moment que tu va pas au mont Blanc jouer un morceau rock :fou: