Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musicien autonomiste

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 843 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musicien autonomiste
Salut !
je voudrais pouvoir jouer de la gratte electrique ou du clavier polyphonique avec un petit ampli dans le dos et un systeme autonome style batteries (?) afin de déambuler librement dans la ville et faire profiter tout le monde de mes 10 doigts. quelqu'un aurait il déjà expérimenté un tel systeme autonome d'homme orchestre électrifié ? existe t il des "packs" plug and play ?
merci a toutes et a tous :bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi pas un petit chariot attaché à une ceinture qui porterait ampli et batterie ? :oo:
12
Pour peu qu'il y est des trotoirs à franchir ou des trous à tout va.... :|
Vaut mieux pas.... :|
13
ça existe, les amplis à pile. Petit Marchmall, Pignose, le petit cube de Roland, aussi, il me semble.

ça dépote pas des masses de watts, évidemment.
14
Au rayon des curiosités, j'ai aussi vu passer des guitares avec amplification intégrée. Jamais écouté. Pas de références. A mon avis, faut aller chercher ça dans le thread des grattes moches :mrg:
15
Merci a tous . j'ai trouvé justement chez pignose distributeur Strings Music Import 69570 DARDILLY France pour ceux que cela interesse une guitare de la marque directement amplifiéepar un ampli 20w dans le corps de la gratte. sympathique.
http://news.harmony-central.com/Newp/2003/Pignose-Speaker-Guitars.html
:bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !