Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stress impossibilité de jouer

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 1 830 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Stress impossibilité de jouer
Salut pour l'instant je joue essentiellement de la gratte avec des amis genre des petites fetes entres nous etc.

le probleme c'est que des qu'il y a plus d'une dizaine a me regarder je perd mes moyen et je fait beaucoup d'erreurs. genre au point de ne plus reussir starway to heaven ! qui est extremement simple :-(.
mais je n'ai pas peur de jouer je ne suis pas stresser non plus c'est juste que je deviens moins performant (bien qu'a l'origine sa n'etait pas extras non plus)
quelqu'un connais des moyuens afin de me dcecontracter , de reprendre confiance en moi etc.
je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelques conseils ( efficacité 0% prouvée ) :

1> tu mets des lunettes noires ( pour te protéger ?... :8) )

2> tu imagines tout le monde à poils ( pour te détendre ?... :P: )

3> tu te pinces le lobe de l'oreille très fort, le droit si tu es droitier... ( pour penser à autrechose... :x: )

4> tu balances une grosse vanne juste avant ( pour qu'ils pensent à autrechose... :mdr: )

Possibilité de ( tout ) compiler ! c'est cadeau ! :clin:
12

Citation : Possibilité de ( tout ) compiler !



Ce qui donne :

"Bonsoir,

Avant de commencer, je voulais vous dire : Malgré le fait que je porte des lunettes noires, je suis en train de vous imaginer tous à poil!"

Et là tu te pince le lob de l'oreille et te disant : Quel con, mais quel con!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13
:D: :D: :lol: :D: :lol: :D: :lol: :lol:
HIHIHI marrant !!!
a non i faut juste que tu prennes l'habitude, plus tu jouera devant du monde moins t'auras de stress !!!
C'est tout ....
14
Le stress il est toujours là... je suis guitariste aussi et je tremble deja pas mal des mains en temps normal, alors avant un gig... :| , les premiers morçals il faut respirer et essayer de se calmer apres ça revient :tourne:
15
T'as essayé le bottleneck?? tu serais peut etre un DIEU au bottleneck, avec ton tremblement :mrg:
16
Rock n' roll ?

non, parkinson :mdr:
17
18
Quand tu seras un peu plus agé, ça disparaitra. En plus tu auras de l'expérience avec ta guitare.

Pas d'alcool !! C'est un piège à cons !!!! :8O:

S'ils (elles) sont toujours là à regarder c'est qu'ils (elles) aiment ce qui est joué alors laisse tomber les considérations. S'il y a des nanas, ne croit pas que ton jeu de gratte changera quelque chose : c'est surtout ta personnalité et ton regard qui les intéressent. :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

19

Citation : ton regard qui les intéressent.




Et moi qui croyais que ça se passait plus au sud...

Citation : Pas d'alcool !! C'est un piège à cons !!!!



... mais si on t¡offre une petite bouteille de Wisky hors d'âge, là n'hésite pas, laisse la gratte pour un soir et profites-en, c'est ce qu'on appelle la chance du débutant. :lol:
20
Arg sa y est j'ai un concert de prevu et que je doi organiser au lycée pffff environ 500 personne sa fait quand meme un peu beaucoup pour une premiere scene "serieuse"

peut pas me permetre d'arriver bouré j'ai pas envie de renettoyer les chiottes.
les laxatif sa relaxe non?

bon serieusesment tout est dans la respiration.

perso je m'en fou un peu du regard des autres vers moi je sius (un pietre) batteur donc derrieres les autres...