Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
comment? poussive, ma grille? mais c'est rien à coté de celle encore pire que j'ai pondue au pied levé pour les 50 ans de ma belle mère avec le cousin saxophoniste qui m'a dit devant toute la famille "on se fait une impro en DOm"? - et là, ben, trois accords maximum pendant 5 minutes, swing niveau zero, pas un accord enrichi, la vieille honte!