*** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
- 996 réponses
- 172 participants
- 152 057 vues
- 172 followers
Hit !
Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.
Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?
Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.
Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...
Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...
Merci pour votre vigilance.
3LEK

vu en live il y a quelques années concert de Romans Sur Isère en remplacement de la basse ca décoiffe grave
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 20:05:32 ]
sonicsnap
3LEK
sonicsnap
Igreka De Zen
Ça me débecte qu’on puisse voler un instrument de musique mais je trouve ça en plus complètement con quand c’est un instrument qu’on ne pourra probablement pas refourguer.
sonicsnap
Max_Onhoff
Cyclyk
sonicsnap
Hit !
On n'était séparés que depuis très peu de temps; je les avais comblés avec un max de choses (même des chaussettes), en prévision de revenir les chercher dans les semaines à venir.
Il y avait un peu de matériel (dont des pédales Boss et autres -dont les prix de nos jours ont défoncé tous les plafonds) mais aussi et surtout... des photos avec des vedettes dont j'assurais les lever-de-rideau, des articles de presse, des milliers d'heures d'enregistrements sur mini-disc(s) et aussi des verres me venant de ma grand-mère (mon seul lien terrestre avec ma famille), dont elle avait "hérité" elle aussi de longue date avant elle.
Valeur marchande de ces "accessoires" : parfaitement nul.
Et non avenu.
Ils ont pris "le tout", heinG...
sonicsnap
Hit !
Cela rassurant, il en va un peu de même pour un disque enregistré comme de tout ce qui nous advient dans le vie, en mal ou en bien et en biens tels en maux : il faut toujours veiller à passer "vite" à l'étape suivante.
Sinon, on devien(drai)t dingue.
Si de temps en autre on retrouvait dans ce topic * un soubassophone ou une guitare basse, mes illusions ne seraient pas totalement perdues.
* ou dans ceux que j'ai l'avantage de pouvoir nourrir en d'autres sites.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

_ _ _ _ _ _ _
Cela dit, le récit m'aura permis de constater avoir commis une erreur orthographique :
Valeur marchande de ces "accessoires" : parfaitement nul.
Comme quoi, il ne faudrait jamais revenir en arrière
sonicsnap
Hit !
=> Je présume qu'ils emportent le tout ou/et sont particulièrement pressés à un moment donné pour ne pas se faire, eux-mêmes, "piquer"...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 10:36:19 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 10:52:43 ]
Elka21

Caravane volée à Verzé (71) le 14 / 04.
Vue attelée à un pickup blanc à la Roche Vineuse.
A bord : Accordéon, ordinateurs, chéquiers, clés, chat pucé ...
Jean Pierre GENETTE : 06 85 06 67 04
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 20:17:45 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hit !
Remerciements appuyés à Elka21 pour cette communication.
=> Info relayée sur les 3 autres sites "habituels"...
3LEK
je relaye & partage également sur mon cul2chevre.
sonicsnap
TC Hotrod
Hit !
Il aura embarqué le tout et constaté l'animal + tard je présume.
Je le vois mal courir après la bête pour la mettre dans la caravane en vue de projets inhumains.
Et puis, que diable !... un peu de positif à penser en destination de la victime, Jean-Pierre, qui nous lirait par hasard...
Mais, honnêtement, je ne suis pas intrinsèquement "soucieux" de son sort. Dans la nature, il a parfaitement de quoi survivre, il est armé pour.
J'ai connu un chat d'appartement parisien (il était environ au début de son dernier tiers de vie), qui n'avait jamais vu la rue. Puis, "d'un coup", ses propriétaires prennent leur retraite en pleine campagne... eh bien presque chaque jour il était fier de ramener une souris au moment du repas
- < Liste des sujets
- Charte