Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 890 réponses
  • 156 participants
  • 133 389 vues
  • 157 followers
1 *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le premier post
391

Ah J oubliais, pour info :

 

Lorsqu'on s'est fait "visiter" la bagnole en Belgique, on s'était garé devant le lieu ( ancienne caserne militaire ) et sous une caméra de surveillance ( y'en a partout en Belgique et je comprends mieux pourquoi maintenant ). Mais aucune nouvelles de la police Belge.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

392
ben c'était une video surveillance publique.....
Les 2 personnes de ma boite qui se sont fait piquer leur portable en gare sncf n'ont jamais eu de nouvelles, malgré les caméras....
393
normal si ya pas de plainte précise déposée avec heure des faits/endroit/objet volé etc, les flics vont pas chercher plus loin
394
Dans mon cas ... on a porté plainte dans l'heure qui suit... avec adresse exacte, liste complète des objets volés et ils ont vérifié la camera de surveillance... mais on a pas pu connaître le fin mot de l'histoire.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

395
x
Hors sujet :

Pareil pour mes collaborateurs qui s'étaient fait piquer leur PC. ( Je vois mal des salariés rentrer à la boite et indiquer simplement qu'il s'était fait piquer leur portable ,sans au minimul le dépôt de plainte...;)

Le coup le plus tordu : dans une de mes ex boites, vers 2002, on se fait piquer un portable, les voelurs l'ont utilisé avec la carte modem, donc se sont connecter avec un n0 de téléphone fixe. Indication au commissariat. Ceux-ci nous renvoient chez nous en disant qu'ils n'avaient les droits pour demander à France Telecom le n° de téléphone utilisé...

396
This is the law...

hqdefault.jpg
397
Pff ils ont encore une belle vie devant eux tous ces cons avec des branquignols pareils....

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 10:18:30 ]

398
j'en sais pas plus mais j'ai vu passer ça sur FB :

"caisse claire +tete sovtek mig 50 (petite tete 50w)+ gibson sg bleu nuit avec plaque nacrée, grosse rayure a coté du chevalet et logo peacevile records sur bouton de volume. merci de faire tourner l'info a un max de gens et ouvrir l'oeil."
A Grenoble entre lundi et jeudi

http://soundcloud.com/bobcooper

399
noté

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

400