Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 495 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
1041
:mdr: .... ah, l orchestre :bravo: ... et le mec qui retire ces pompes et le sax de derriere (moi) qui lui planque... La sortie en chausettes !!! :mdr:
1042

Citation : Bah il a tout fait en pizzicati, mais son archet il l'a jamais retrouvé !!! Les tréfonds du seigneur sont insondables.

:ptdr: Ben ça aurait pu être son arfeuille!

Citation : le mec qui retire ces pompes

:8O:
1043

Citation : qui s'annonce déjà épique, sans retours et tout et tout



Non ça c'est pas epique, c'est juste du suicide :ptdr:
1044

Citation : Non ça c'est pas epique, c'est juste du suicide :ptdr:


ben non, c'est juste la réalité quand on débute... combien de concerts j'ai faits sans retours, sans même une sono pour les voix (ça passait dans des amplis de guitare :??: ) ... Peu importe le son, pourvu qu'on ait la foi ! :bravo:
1045

Citation : sans même une sono pour les voix

:eek2: Prévois un mégaphone! :diable:
1046

Citation : ben non, c'est juste la réalité quand on débute



Mouais... Faire de la musique et faire de la scène, c'est deux choses differentes, et ça demande un matériel particulier pour pouvoir faire les deux en même temps,et donc un investissement... C'est frustrant mais c'est comme ça...
Sinon tu peux aussi jouer de la guitare sur un manche à balais, et de la batterie sur des poubelles...

Enfin bon ça empeche pas d'essayer et de se faire plaisir, mais c'est vraiment la galère...
C'est ce que je voulais dire par "c'est du suicide"
1047
Ben là on parle de scène, donc...

Hors sujet : On peut aussi faire de bonnes choses avec peu de matériel... Et si on attend d'avoir des conditions idéales pour se lancer, on risque de ne jamais commencer. Et puis c'est mieux de commencer par des conditions pourries, comme ça tout ce qui arrive en plus, c'est que du bonheur...
Beaucoup de musiques innovantes ont été créées par des musiciens dans la dèche totale... les guitares ou tambours bricolés à partir de bidons, les contrebassines, les instruments africains...

1048
Il suffit de voir les synthés tous foncedés de Lee "Scratch" Perry! :bravo:
1049
Ben y'a les classiques, le guitariste rythmique annonce le solo, là je prends un air
inspiré, les doigts prêts à partir sur un bend.
Et là, c'est le drame, dans ce lancement, je marche sur le Jac, qui se débranche de la
guitare, et je joue qques secondes dans le vide :(
l'ai inspiré se transforme soudainement en air con :??:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
1050
La connerie n'est pas encore arrivée, mais elle ne va pas tarder:
samedi prochain en joue avec mon groupe de rock noisy dans une convention de motards,
et encore on a réussi à eviter de se retrouver juste avant le strip . :mdr:



j'oubliais on est 2 filles et 2 gars dans le groupe et ma chanteuse est du genre "kesyaabrutidobsédédemerde"

ca va etre folklo :D