Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 439 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1071
Oh si ! Oh si !

c'est dingue ce qu'on se délecte du malheur des autres :diable:

Ça doit nous faire oublier les nôtres :mrg:
1072
Moi je trouve ça drole de voir les gens stressé et galérer pour des mauvais pupitres! pour le premier moi jsui suis pas trop du genre a stresser alors voir quelqu'un a ma place j'adore!!! ça me décontracte encore plus! :ptdr: pour les pupitres ça me montre qu'on met peut-ètre cher dans du bon matos mais au moins ça vaut le coup! on est pas confirmé pour rien dan la zic :ptdr: :ptdr:
1073
Moi c'est plus marrant encore.
Comme avant les concerts je stresse pas, ça fait encore plus stressé les autres

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1074
Oué ça c'est très fréquent! et c'est encore plus drole, parce que comme on se marre de les voir stresser, ça les stresse encore plus! et après elles se pissent dessus (voir plus haut!!! :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: )
1075
Sauf qu'au début comme je les voyais stresser sans comprendre je me mettais à stresser de pas stresser :oo:

Ca m'est vite passé

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1076
Oui ça m'est arrivé defois : tu te dis qu'il doit surment y avoir une raison a tout ce stress et que t'es pas au courant! :???:

tout est histoire de stress dans cette vie :nawak: :nawak:
1077
Bin voilà j'ai fait ma première presta hier (après 2 ans de guitare), et j'ai, malheureusement pour vous mais heureusement pour moi pas vraiment de quoi vous raconter quelque chose ici.

Si ce n'est durant notre interprétation de la Carioca (la fameuse chanson de la cité de la peur) ou je devais prendre tous les solos de piano à la gratte, et le premier j'ai simplement oublié que je devais jouer. Ya eu un grand blanc, j'ai mis un moment à piger, les 2 autres se sont tournés vers moi le regard amusé et moi je suis resté complétement con jusqu'au "ploumploumploum ploum ploum" de la boite à rythme, et j'ai repris après :)

Sinon matos niquel, timing niquel, pas de grosse ramassées, le stress bah voilà on sait pas encore le gérer donc tous mes solos c'était une torture pour moi, mais ca viendra !!
Comme premier truc en tout cas on est super contents. Et petit plus: Un programmateur d'un bar assez bien côté à Lausanne était dans le public, on a rdv avec lui ce soir !
1078
:bravo2: Félicitations DrSokoban !
1079
Bravo !!!
une premiere sa s'arrose !!! :boire:
1080