Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 301 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1541
Héhé! big concert dans 1 mois! que des groupes amateurs! :diable: je fais le son la dedant, je vous raconterai tout ça! :diable:
heu si ça se trouve c'est moi qui vais me planter! :((( :((( mé se sera backstage! :shootme: :bravo:
1542
Quelqu'un a vu Amp Fiddler au Nancy Jazz Pulsation?... A ce qu'il parait, il y en a une bonne à raconter!!! a propos des ingés sons!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



1543
Install d'un concert ou je joue et ou j'aide un pote à monter la sono car il fait le son....
mon synthé claque sa pile interne et je perds tous mes sons... :oo: :furieux: :(((
7 ans de travail foutu en l'air, (quelques saves des meilleurs son, heureusement)...
puis, la table de mix qui défaille : défaut d'alim interne, mon pote obligé de mixer
avec les boutons d'aux car plus rien ne sort de la soprtie principale !!
a rajouter : une engueulade avec la chanteuse d'un groupe qui se prends pour une star et avec qui je jouais et c'était la totale....
heureusement que l'install et la balabce étaient la veille, le concert du lendemain s'est bien passé !.... :8)
bye

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

1544
Putain moi les concerts me manquent, leurs conneries aussi; c'est qu'on s'y fait à ces petites bestioles...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1545
Il y a 15 jours, concert dans un bar aménagé dans une cave. Peu de place pour les serveurs et serveuses.
Le podium est situé devant le bar et je suis limite dans le passage de ces honnêtes travailleurs de la nuit.
Comme d'hab, après un certain temps, le syndrome de Townshend se manifeste et je commence à mouliner comme une bête, tel Pete à la grande époque. Et puis, bardaf! Alors que la rotation de mon bras droit avait atteint sa vitesse de croisière, l'orbite de ma main est interrompue par un plateau de boissons spiritueuses et roboratives. Regards génés de part et d'autre et puis.....chacun s'en est retourné vaquer à ses occupations. Quoique l'incident n'ait plus jamais été évoqué par la suite, je vais quand même attendre un peu avant d'aller reprendre un pot dans cet endroit...
Plug in, switch on, rock out!!!
1546
C'est ça les plans galère. Nous c'était il n'y a pas si longtemps.
Cela commençait bien pourtant. y faisait beau sur la Provence, et j'avais une folle envie d'un live bien déjanté.
On se pointe à l'Intermarché le plus proche et hop, on prend la température du lieu. Bonjour à l'Aubergiste qui nous embauche et qui tiens la cave à bière à l'entrée du Centre Commercial.
On reprend nos automatismes on vide des bières au comptoir et on s'en jette une dernière en déchargeant les Fly du camion. Bon jusque là no souci. Mais ça commence quand le responsable de la sécurité de l'Intermarché débarque comme un fou en nous traitant de tous les noms et en nous donnant l'ordre dans un français assez peu évolué (à vrai dire il n'avait que très peu de vocabulaire, mais c'est bien connu c'est pas ce qu'on leur demande à ces gens là) de dégager immédiatement.
On se regarde, on garde notre calme et on essaye de discuter calmement. Alors que le dialogue s'installe, l'Aubergiste qui ne peut pas s'encadrer ce vigile sort de son auberge et déballe comme un fou au milieu de la discussion. Ni une ni deux embrouille... insultes et nom d'oiseaux... bref les flics débarquent après 1/4 d'heure de "tu me fait chier, t'es toujours en train de me casser les c..illes etc..."
Bref pâs glop la 1ère partie :???: Un panier à salade, une voiture banalisée et un break de la gendarmerie pour un groupe qui veut poser quelques notes à l'entrée d'un centre commercial !! :oo: Non mais où on va ?
Sur ces entre faits le responsable de la gendarmerie qui nous tient entièrement pour responsables, nous prévient avec peu de savoir faire, et surtout de savoir dire, que tout cela va se finir au poste.
Le tenancier du bar qui revient à la charge, le flic qui lui jette à la figure ses 4 vérités ... sur ses façons de gérer son bar, les libertés qu'il prend, les heures où il ferme son bouge... et nos fly qui sont toujours plantés au beau milieu de l'entrée, impliquant les ménagères à s'improviser pilotes pour slalomer avec leurs caddies pleins à craquer ! :??:
Heureusement notre cher bassiste connaissant bien le Maire du bled, l'appelle et voila que le bourgmestre débarque en SAFRANE. On frôle l'incident diplomatique ! Sûr, ce soir on va passer au 20h00.
Bref tout se calme, le Maire prend sur lui, engage sa responsabilité, nous demande d'assurer et renvoie les casques bleus à la circulation, tandis que le vigile s'en retourne à ses rayons lingerie fine.
On continue l'install et on cherche à piquer le jus somewhere. Le bar n'a pas assez de puissance pour le tout. C'est alors que des pôtes du bassiste débarquent et nous proposent leur aide ! :o: ERREUR GRAVE d'avoir accepté !
Ils se dirigent vers un boîtier électrique de l'Inter qu'ils s'empressent d'ouvrir. Trafics en tout genre sur les branchements, et hop on voit arriver deux câbles vers les prises de nos deux CROWNS. Et là les amis :((( HORREUR !!! Deux bruits terribles dans le style crilachpeuf !!!, une fumée blanche qui pue, mon pédalier DIGITECH qui ne répond plus, le transfo de mon voisin qui fait de même !!! :furieux: Là c'est sûr y'a un gros malaise !
Nous apprendrons plus tard que les fils avait été branchés sur des prises spéciales pour les camions réfrigérés et avec lesquelles il était visiblement interdit de jouer car pas du tout configurées de façon conventionnelle, pas de neutre... bref le bordel.
Résultat des courses : 2 amplis Amcron cramés, un pédalier RP1 dégagé et un transfo brûlé... une grosse colère et une course de folie pour aller récupérer 2 nouveaux amplis.
Moi je vous dit, fallait vraiment avoir la foi pour jouer après ça ! :clin:

1547
Bravo, bravo. La prochaine fois, tu demanderas le petit carton vert...
1548

Hors sujet : C'est quoi votre diff ? De l'Hortus ?

1549

Hors sujet : C'est quoi votre diff ? De l'Hortus ?
C'est la série GRANIT. :clin:

Bien vu cher ami !

1550