Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 371 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1141
....ca m a fait faire de belles conneries ca d ailleurs. Genre faire 150 kilometres sous une neige incroyable pour monter un ampli et un micro pour jouer avec le pere noel..... ouaip, ben c est pas Hs en fait... j raconte.

Je signe un contrat pour jouer dehors devant un super de Andorra avec le pere noel (plan midi + saxo). Hors le matin il commence a tomber de la neige pratique a Barcelona. J telephone a l agence qui me repond :" si tu montes pas, c est 50 % !!"... J ai donc fait 150 bornes aller et 150 retour sous la neige avec - heureusement - mon vieux land rover pour monter le matos et demonter; parce que evidemment arrive la bas, le responsable du super a annuler pour intemperie... Le retour fut de la folie totale. J ai failli me viander 3/4 fois... :??:
1142

Citation : Hum... même pour des organisations caritatives ?


Heu, je vois pas le rapport entre une concentre de motards et un truc carritatif :diable:

Sérieusement, depuis des années je ne joue JAMAIS complètement gratos. Au moins les frais.
Avant, quasi à chaque fois, plan gratos = plan galère.

La dernière fois qu'on a joué gratos, c'était pour un grand repas africain au profit d'un orphelinat école au Burkina-Fasso. Soirée très cool . Tous s'est passé comme sur des roulettes et on a eu droit à un merci chaleureux du président de l'association, des membres, du directeur de l'orphelinat, tout ça.

On démontait quand le président de l'assoc est venu nous apporter les frais de déplacement (genre 200 balles). Le mec repart. On discute 5 mn avec les potes et on est allé voir le mec, on lui a donné les 200 balles comme don à l'orphelinat. Le mec avait la larme à l'oeil.

Mais je ne suis pas sur qu'on aurait été traités avec autant de respect et de chaleur si on avait rien demandé au départ. C'est comme ça. Les gens s'imaginent que quand c'est gratos, ça vaut rien au, pire, c'est eux qui te font plaisir et toi qui leur est redevable.

Bon, on est H.S. et je m'y laisse prendre. Qui qui nous sort une belle connerie ?

b.b.
1143
BB avec :

Citation :
Heu, je vois pas le rapport entre une concentre de motards et un truc carritatif



je crois que t as merite :fleche: Citations :clin:
1144
Allez, une ptite connerie...

Je jouais souvent dans une salle de caf'conc'. La patrone du bar bien que fort jolie et sympathique faisait comme m^me dans la petite économie de pingrette : elle avait une caisse de bière spéciale musicos : une espèce de pisse infecte à 5 cts la canette au Lidl quelle te servait à la place d'un bon demi pression...à moins de payer biensur.

Merci patronne. :??:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1145
... cela dit, bien fait BB. Nous avons fait pareil pour une assoc d aide aux sans papier du quartier. :bravo: Ca c est une positive attitude

:!: alerte melange de thread :!:
1146
... j vous l ai raconte l histoire de notre bassiste et ces fantasme...

Bref notre bassiste aime les gros seins.... hors ce soir la juste devant lui au bar siege une ravissante serveuse avec des seins incroyables :oo: . Bref notre ami bassiste, tres pros, essaye de pas se deconcentrer et de faire son taf. Arrive a la fin de Never say goodbye, tout le groupe part en boucle esperant la marque final que doit nous donner le bassiste.... Comme y avait un putain de groove, tout le monde mettait la grosse patate. Mais bon a un moment, j ai regarde de l autre bout de la scene le bassiste et la :8O: :mdr: :mdr: :mdr: , le coco etait au bord de la scene, la tete et les yeux plonges dans le decolete de la serveuse :mdr: :mdr: :mdr: . Il a fallu que je me deplace pour le sortir de son trip :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
1147
1148
Bah c'est pas incompatible? :mrg:
1149
Oui, c'est typiquement bassistique. Rien d'anormal. Les bassistes, ont un rôle de groupe bien plus complet et fin qu'il n'est d'usage de croire...


YLF, boobs boobs boobs


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1150
Bassiste Attitude :bravo: :mdr: :mdr: ....