Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 401 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Anonyme
et vous vous dites musiciens , les gars qui faites ça aux zicos sur scene?
Anonyme
ça fait même partie des incontournables des dernières de tournée ou de série de concerts.
c'est une tradition à respecter !
cyar
Javier Guante Hermoso
Anonyme
si tu peux avertir l'ingé-son avant c'est mieux.
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
tu inverses le circuit de retour du bassiste et du guitariste (c'est ce qu'avait fait ce connard sans s'en rendre compte, alors qu'on bossait essentiellement en DI).
le druide ne s'entendait pas jouer !
à chaque solo il filait faire le mariole dans le public pour s'entendre dans la façade !
au déébut les gens trouvaient ça sympa...
après, ils ont du douter de ma solidité psychique !
et qd je remontais sur scène je faisais des signes furibards à l'autre con pour qu'il me remonte dans mon bain de pied.
ce qu'il faisait !.... arrachant des hurlements de goret au bassiste qui se prenait mon chantier à donf et distordu en pleine gueule dans le sien !!!
bon
maintenant...
reverba
Mais alors le scotch double-face ou encore remplacer le contenu d'une bouteille de flotte par du kirsh ou de la mirabelle, ou la canette bière remplie de sky, ça fait bien son effet !!
Niko_ze_senicer
lors d'une premiere partie à l'elysée Montmartre, le guitariste avait preparé tout un "jeu de scene", le delire du genre "le cow-boy s'arsouillant au jack Daniels pendant le show"
Pour ce faire il avait transvasé de l'iced-tea dans une boutelle de jack vide...
Entre le 2eme et 3eme morceau, le mec au retour lui change discretement sa "fausse" bibine par une vraie, acheté au monoprix du coin ( en principe réservé pour l'after show...)
WHAAAA ROCK 'N ROLLL !!!
yester
aris
mais on a pas eu la bonne idée de mettre du jb dedans !!
reverba
Citation :
tu inverses le circuit de retour du bassiste et du guitariste (c'est ce qu'avait fait ce connard sans s'en rendre compte, alors qu'on bossait essentiellement en DI).
ça m'est arrivé une fois, involontaire également. Je ne sais pas ce qu'à fait le gars des retours cette fois là, mais il a inversé celui du bassiste avec le mien.
Assez agacé, entre deux morceaux je file lui demander de me remonter la gratte, chose qu'il fait de ce pas...pas tout à fait en fait, car je n'avais pas plus de gratte...
Sur un morceau, on fait un croisement avec le bassiste et là, je me rend compte qu'il avait la gratte à fond xD
Chouby
high_ligh
Il y avait un journaliste pour faire son article mais 2 jours après on lit l'article, le jeune journaliste a dit que c'était une foule en délire et que c'était devenu une vraie orgy.
Le lendemain nous voyons dans le journal que le patron du bar est en garde à vue.
Du coup c'était une erreur du journaliste qui avait utilisé ce terme sans savoir ce que cela voulait dire.
aris
Anonyme
Le tout avec un air "les gens tapaient dans les mains et du pied", tu fais du métal prog et le mec te raconte ça comme si tu faisais de la chanson pour enfants!
Sérieux ou tu t'y connais ou t'écris que d'alle! C'est comme si je commençais à faire des chroniques de rap ou de ska alors que c'est pas du tout mon truc.
Anonyme
Anonyme
elle ne comprenait rien à ce que je disais, ne connaissait aucun des artistes que je citais, n'avait aucune référence culturelle ou "ethnique" relative à ce que faisais !...
ou juste musicale, d'ailleurs...
je faisais l'interview le plus gentimment possible en sachant pertinament que le lendemain l'article serait une merde !
et ce le fut !!!
high_ligh
Djardin
Hors sujet : Dans le genre, mon petit frère (batteur) et mon clavier on fait une interview pour une radio locale. On est un petit groupe, pour l'instant, on à fait que des chtits concerts (400 le max, je crois). Il lui on quand même fait gobé qu'on allait jouer le 31 décembre au Stade de France.
Et la pauvre fille l'a cru.
(bon, c'était une collégienne sans culture, pour une radio locale que personne écoute, mais quand même)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Chouby
aris
chandl3r^
Anonyme
on avait creer une formation pour le coup nommée "guepe ride"
avec pour logo une guepe faisant une turlute et une faciale a une autre :

le canard nous a quand meme demander si on etait gay , engagé pour la gaypride
(pour l'info, non on est pas gay, non nous ne sommes aps engager
- < Liste des sujets
- Charte