Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 528 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2351

Hors sujet : Cocoman, 24 ans, prof de musique en collège. Ça sent le piston, et pourtant, tu n'es pas trompettiste :oops: .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2352

Hors sujet : Piston ??? Ah non, ca sent le type qui a pas redoublé, et qui a pas loupé son CAPES, tout simplement (et en fait, j'ai 23 ans)... Si j'avais eu du piston, je serais pas en Auvergne, mais chez moi en Lorraine... :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2353

Hors sujet : C'est pourtant joli le Bourbonnais.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2354

Hors sujet : :8O: Tu connais ? Si tu joues dans le coin, tu m'intéresse !!! Je trouve rien... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2355

Hors sujet : yeah cocoman : t'es prof de zic en collège ... bienvenue au club, me too !
:bravo: et tu te sens autant musicien que prof hein, je suis sur !! t'as raison !
ca me tue tous ces néo capéciens qui vendent leur clou...
moi je suis trompettiste ! :clin: pas de piston non plus, pourtant !!

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2356

Hors sujet : Msam : c'est toi LE mister Sam ? :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2357

Hors sujet : Cocoman, je ne joue plus, je n'ai même plus de groupe :(((.

C'est vrai que l'Allier, la Saône-et-Loire et la Loire, dans leur pourtour limitrophe, c'est un peu mort au niveau zic. Y a pas grand risque de voir des conneries on stage, pour rester un peu dans le sujet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2358
L'abu de HS est dangeureux les gars ...
:demon: :coucou:

GIFD

 

2359
Se week-end j'ai été voir un concert un peu douteu de ska/punk/metal suisse allemand...

( déjà là... ;) )

Le gratteu ne fais pas deux notes qu'il pête sa corde de MI (E) il a fini la chanson en se cachant, le son était pourrave... j'étais plié en quatre...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est pas d'bol comme même
I like the boner!!!
2360
Ce week end j'ai pété la première corde de ma vie (+ de 10 ans que je joue)....

Petit concert, pas de corde de rechange...L'après midi même j'étais dans un mag et je regrettais d'avoir oublié ma basse parcqu'il était temps de changer les cordes...(je voulais la faire régler en plus)

J'ai fini avec une cort, pas mal, mais pas le même son que ma Warwick quand même....


On ne m'y reprendra plus....