Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 167 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2391
Bin moi je propose de faire une petition pour qu'on film un peu plus les bassistes et les musicos!!! non mais :lol:

Hors sujet : je vois deja le pdg de tf1 très attristé par cette affaire!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
2392
Ben si vous aviez repris aussi du Deep Purple, ç'eut été plus que normal puisque le chanteur des Deep se barre souvent de la scène pendant les parties instrus ou s'assoit au fond....
2393
Rolalala cte boutade leo :lol:

re-edit: rolalala la television
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2394
2395
+2 MXP_57

c vrai que voir des mecs grattouillant sur des warwick ou des ESP, c'est plutot pas frequent

MAis bon, ca doit etre un lobbying de strat et consort pour fourguer leurs stocks..


Pour les chanteurs... moi, qui le suis (enfin, essaye de l'etre :oops: ) quand t'as des plans
solos qui durent 3/4 minutes, c chiant de rester en frontman ou bien d'aller se frotter
au soliste en cours (clavier, gratte, basse ou batterie...) et pis, faire la danseuse devant le
public pendant un long solo.. c'est aussi un peu chiant...


Moi j'avais l'histoire d'un mec qu'on auditionne pour mon groupe de metal... bon, le gars
on l'avait déja vu une fois et il avait plutot fait bonne impression.. On le revoit donc pour
une séance de travail histoire de valider son intégration au groupe.. IL arrive avec sa
gratte pettruci verte militaire... il se branche sur son ampli 50/50 (de mémoire) et pis il joue.
Mais il n'est pas bien accordé... Déja, je suis venere que ce soit moi derriere mon clavier qui
lui dise qu'il est pas accordé (merde, le gars est sensé avoir 7 ans de gratte... ou plus, m'en
souviens plus, donc savoir s'accorder)...

Bon, il s'accorde... 10 minutes (vi long...) pis il joue le mi.. ah , le mi est accordé correctement
donc il subodore alors qu'on va pouvoir jouer.. et la, pataboum... les autres cordes ne le
sont pas, ou on bougé...

Bref... re accordage...








45 minutes plus tard, le voila Enfin ACCORDE... excuse bidon du genre le floyd qui chie, etc..

Nous, on etait peté de rire (et consterné) avec le bassiste et le batteur.. on faisait des gimmick
genre "ta tagadada, tsoin tsoin"... (lui, captait rien, on feignait de capter qu'on etait mdr).

Perso, j'ai du mal à croire que sur une gratte à 1xxx € de cette qualité la, il faille 45 minutes
pour s'accorder...

En plus, le gars avait 2 de tension.. Résultat, on a joue 20 minutes ou un peu plus, pis il
est parti pretextant qu'il était fatigué...






Bref, moralité, si un gratteux mets plus de 10 minutes pour s'accorder, changes le... :bravo2:

THe Monz, Toulouse
2396
Bon, ok, je m'incline ....
2397
Hophophop les bassistes on s'en fout!! et comment on fait après pour faire des ptit rythme groovy à assonance funky sur les ponts instrumentale après un solo hendrixien endiablé??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2398
2399
Des ptit rythme groovy à assonance funky ? Ben déjà sans bassiste c'est pas possible... et c'est pas plus mal. De toutes façons dès que je vois un bassiste avec les lunettes à la Bootsy je pars sur le champs :8)
2400
Oué mais moi je trouve sa fun quand meme
La lumiere au bout du tunnel était un train....