Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 348 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1861
Suite à une petite discussion avec le frangin (p****n il est venu voir AF ce con!!! :volatil: )
il tient à démantir certaines infos...
En ce qui concerne la panne micro, apparament c'est pas lui qui y a touché...Qui alors? peut-être le troisième larron qui était avec nous oualors peut-être moi en touchant le réglage de gain? Nous ne saurons probablement jamais.
En ce qui concerne la bande son en retard, apparament, c'est le CD qui était foireux. Il auraisenvoyé au bon moment mais le CD aurais mi 2-3secondes avant de démarrer. (en plus le type sur scène savait improviser...)
Par contre, il reconnais ses tords pour avoir envoyer du son alors qu'il était prévu un morceau de clavier.

Voila, c'est fait, c'est rectifié, pardon Frangin. (Qu'ils sont susceptibles ces techos!!! :mrg: )

Hors sujet : OK OK!! c'est prévu mais je pense pour le courant de la semaine... En attendant, mon avis se raproche grandement de celui qui a été posté.

1862
Normalement pas de probleme d'amortisseurs à plat avec une C5 suspension Hydraulique oblige! :bravo:

bon ca va je m'en vais sur autofanzine.com lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1863

Hors sujet : mdr ! vas y tape, www.autofanzine.com pour voir ou tu te retrouves !! :8O:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

1864

Hors sujet : MDR!! C'est quoi cette propagande de la part d'audiofanzine!!!! :mdr:

1865
Ben non, je crois pas qu'elle ai les suspentions hydrauliques la C5 break... Tu me diras, on avait que 500m à faire, et en ville en plus.

Pour ceux que ça interresse, j'ai mis des photos de la régie dans mon profile. Vous pourrez y voir, entre autre, la 1640 en action.

Hors sujet : Mort de rire pour Autofanzine :bravo:

1866
+ 1 mdr pour autofanzine.com !

:mdr:
http://notaperfectgirl.com/
1867
Sisi, la C5 et même la break, c'est comme une bonne vieille BX des familles :bravo: ! Pas d'amortisseur ni de ressort : rien que des bouboules remplies de fluide et de gaz comprimé. Tu peux charger comme un porc, l'assiette reste constante ! (Et sur le break tu peux même régler la hauteur de caisse depuis le coffre : tu baisse le tout, tu charges, et tu remontes tout ! Par contre il faut évidemment que le moteur tourne pour que tout se passe bien, à l'arrêt j'imagine que ça s'affaisse tout seul si on charge sans que la pompe ne soit entrainée).

C'est ça de vouloir en rajouter dans le pitoresque quand on maitrise pas la technique :clin: !
1868
Et sinon, les conneries on stage ? :lol:

:fleche:
1869

Hors sujet : alalala! m'en parle pas!!! mon grand pere avait la BX ultime!! LA 16 soupapes! :bave: je suis encore triste qu'il est eu un accident avec! c'était une bete de technologies et avec des bonnes performances...!

Bref... :mdr:
1870
:oo: et les conneries on stage alors ?

vous faites plus de conneries ? c'est pas possible ! non alors c'est que vous faites plus de concerts !

ou alors que vous voulez pas raconter vos déboires de musiciens..
moi j'voudrais bien mais je fais pas encore de concert... :((

allez, faites nous rire !