Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 252 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2461

Citation : Au fait, merci de tous faire un peu attention à l'orthographe et à la ponctuation...



Ouais. Tu as raison.


Bon ben samedi, ma première presta de sondier amateur en solo pour le compte du groupe de mon frère (reprises rock, 6 musicos) : rien à signaler à part une coupure de jus en plein milieu, 5 minutes de solo de batterie puis l'éternelle "dans les prisons de Nantes" à la batterie+guitare électroacoustique, reprise en coeur par ceux qui étaient encore là. Ben oui, on était dehors, il y avait du vent et tout le monde se pelait. Ca a sauté parce que sur l'unique rallonge de 30m, il y avait 2 halogènes 500W, la sono HK 2KW et plein d'autres trucs empilés, à y repenser c'est assez logique...:8O:

A la reprise du courant, on avait encore perdu du monde et moi je cramponnais mon parasol qui supportait la balladeuse qui éclairait (mal) la table de mixage.

Fin de soirée chelou avec le pull et le polaire début juin...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2462

Citation : dans les prisons de Nantes

C'est quoi ce morcal ?
2463

Citation : rien à signaler à part une coupure de jus en plein milieu


:ptdr: :ptdr: Un détail, quoi....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2464
L'an dernier, à la fete de la musique, on s'est fait débrancher par les municipaux, alors que l'évènement était sous l'égide de la mairie. Du coup, on leur a fait croire qu'en débranchant ils avaient pété du matos. Ca a flippé sec.
2465
Au dernier concert, on avait un écran géant derrière nous avec un vidéoproj, et deux potes en régie qui envoyaient des images chelous depuis un PC portable ; au milieu du concert, les potes devaient être fracass et le PC s'est mis en écran de veille ; dernière nous, sur grand écran, l'écran de veille passait avec marqué en gros "Je t'emmerde, connard".

Très conceptuel :ptdr:
2466


Ça aurait aussi pu être un slide-show d'images de cul. Moralité : penser à couper l'économiseur d'écran.

Bara > faut vraiment que tu viennes voir LE véritable festival interceltique (et pas l'ersatz asseptisé de son et lumière pour parisien au stade de France)
2467
2468
2469

Citation : Au fait, merci de tous faire un peu attention à l'orthographe et à la ponctuation...



bara, "fete" prend un accent circonflexe, soit "fête" :clin: (voir page 247, n°2464).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2470

Hors sujet : J'ai dit "un peu".