Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 093 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2741

Citation : un cagette de laiture bien pourries


avec le bois la cagette ? :lol:

Citation : - 4 douzaines d'oeufs durs à la pelle


ca oblige à être assez pres pour les coups de pelles ! :mdr:


Sinon, pour revenir dans le sujet :

Nos amis les ingés-ons-qui-se-la-pêtent :

un charmant tremplin rock, dans une petite salle (50 pelerins dans le public : les parents!), plusieurs groupes qui passent, une sono assez bien, et des ingés sons.

Les ingés-sons : oreillete, micros, et que ca se la pette !
on tente de leur poser des questions, ils semblent écouter, mais non, ils écoutent l'oreillette !

Déjà, n leur dis qu'on a un clavier à brancher.
Probleme !
ils veulent nous faire jouer avec l'autre clavier (d'un autre groupe, donc sans tout les sons de notre clavier!).
finalement, ils acceptent, en chient vraiment pour le brancher, mais bon, on fait avec.

Apres, ces messieurs me montre l ampli qui me servira : "il n'y a pas de disto sur cette ampli"
pas de disto, tu parle, j'ai passé 5 min à essayé de localiser d'où venaient les parasites, pour finalement voir un boutpn "drive" sur l'ampli.

Ensuite, on joue : aucun retour ! (en regardant la vidéo, j'ai entendu le solo de clavier, mais sinon, sur scene, j'avais rien capté, et rien entendu du chant non plus!).

'fin bon, on finit notre exploit : dernier morceau : je commence le bouton volume au mini sur la guitare, dernier couplet, ras-le-bol, je monte à fond !
apparement, j'ai flingué un ingé-son, vu l'engueulade du 2eme survivant !

Et apres, avant de partir, aux micros : "pour les autres groupes, vous brancherez les retours, ca pourrait les aider!".


comme quoi c'est pas pacequ'un ingé-son se la joue pro avec son oreillette qu'il est pro !
(et comme quoi, c'est pas parcequ'on à du matos de merde et qu'on dis du mal des ingé sons qu'on gagne pas le prix d'espoir ! )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2742
J'imagine bien Lorie reprendre Anti-sociale après la positive attitude. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Blague à part, même si les organisateurs ont fait une bourde de programmation, t'es pas obligé d'écouter. Il y a assez de scènes à Dour pour aller voire ailleur. Ce doit être très dure de se prendre des tomates de la part du public. C'est, à mon avis, le plus dure pour un artiste.

Enfin elle n'est pas fâchée sur les Belges, dans une interview elle a dit qu'il y avait des cons partout. ( elle s'est peut-être fait clashée ailleur ) :lol: :lol:
2743

Citation : Nos amis les ingés-ons-qui-se-la-pêtent


Ohhhhh malheureux !!! Tu es entouré d'ingé son gros boulet, tu vois pas leurs yeux brillants dans le noir...regarde.......
2744
Pour en revenir à Diams à Dour....


http://www.kamazutra.be/diams/ :lol:

Par contre faites super gaffe au son qui est à fond fond fond....

En tout cas, ENJOY ! :bravo2:
2745
...briser la glace, faut pas s'voiler la face... :fou:
2746
2747
Ah ouais...
grosse barre de rire :|
2748
D'accord c'est pas cool mais faut pas non plus la defendre, c'est une artiste d'accord, mais c'est normal que les artistes de merde s'en prennent plein la gueule...

Ensuite j'défend la culture française, elle se barre en couille, et bien je fais de meme...

Le syndrome diam's lorie L5 et tout j'en ai ma claque...
2749
Ah.... et pour toi, diams=lorie, rap=merde?
2750
Oui !!!
Nan ,y'a du bon rap, mais pour moi c'est claire que diam's ne vaut pas plus que Lorie...