Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 317 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2731
Oui mais quand tu vas a un festival, il faut s'attendre à voir des gens que tu n'aimes pas, et là, tu vas boire un coup tranquillement. Ca s'appelle la tolérance. Peut etre que des gens etaient venus ce jour là pour Diam's, et ceux là n'ont pas jeté les Bérus.

Je hais les foules.
2732

Citation : Diam's...elle se fait huer comme personne...et des punks lui jettent des gobelets de pisse à la gueule !!! elle s'est barrée à la moitié de sa presta en chialant...ohhhhhhh


la pauvre, mais bon en même temps ça me fait bien marrer.
et pourtant j'ai vu quelques interviews d'elle à la TV,pour une fille elle n'a pas sa langue dans sa poche et c'est une grande gueule (elle dit ce qu'elle pense sans retenue)...et en plus c'est pas mon genre :beurk:
JC
www.juliencarayon.com
2733

Citation : Faire passer Diams après les bérus, c'est aussi con que de faire chanter Lorie à un concert de Thrust.



Certe, (ça me fait marrer de faire l'avocat de Diam's :mrg: ) n'empèche que de la pisse dans la gueule c'est vachement violent et que ça me choque.
2734
Bah ! On se bouffe bien de la merde toute la journée :mrg:


C'est vrai que c'est un peu sévère. Mais quelqu'un a rappelé qu'il fallait un peu relativiser les faits.
Combien de gobelets de pisse ? Des dizaines, des centaines ? Y'a vraiment la moitié du public qui a baissé sa braguette pour pisser dans son gobelet de bierre heureusement vide (parce que voous voyez un punk gâcher un gobelt de bierre plein, vous ? )

Ou alors y a t-il un certain nombre de gobelets qui ont volé sur la scène dont peut être un avait un contenu douteux.

Ça devient vite, passé par les médias et la rumeur, une véritable inondation de pisse de punk.

On a parlé d'Entrevue, "journal" dont la rigueur journalistique, le sens de la mesure et le refus du voyeurisme sont bien connus.
2735
2736
Kyo qui se prend des tomates, c'est courant
ils ont de quoi se faire quelques bonnes salades bakstage

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2737

Citation : Kyo qui se prend des tomates, c'est courant
ils ont de quoi se faire quelques bonnes salades bakstage


alors je propose que l'on crée un fan club de kyo et à chaque concert on leur balance en pleine gueule tout ce qui faut pour faire une bonne salade :humm: :humm:
recette:
- un cagette de laiture bien pourries
- 5 kg de tomates avariées
- 4 douzaines d'oeufs durs à la pelle
- 1 litre de tabasco
miam miam
JC
www.juliencarayon.com
2738
Merde, mais moi je l'aime la salade!

Bon, je suis d'accords pour la pisse, mais pas sur les filles :bravo:
2739
La pisse, ce serait parfait pour la vinaigrette

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2740

Message de modération : Bon, on va peut-être pas trop digresser ? Merci