Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 066 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2641

Citation : probablement la première et unique fille enfant de choeur de France qui se retrouve enrôlée pour servir à la messe



Dans ma ville / paroisse, les enfants de coeur c'est mixte.
2642

Hors sujet : Arf ! J'ai dit "probablement". J'en suis pas certain, évidemment. A l'époque, (fin des années 70), c'était apparemment pas très courant :mrg:

2643
C'est pas grave... mais c'est vrai qu'"à l'époque" ca devait etre bien plus rare...
2644
Ca me rappelle pour une messe de paques :ange: ,
un type s'etait lancé dans la projection d'un diaporama sur je ne sais plus trop quoi avec son itou itou.
Tout se passe bien, le diapo se voit bien, le son est bon, pas trop fort ni trop d'echo ou de reverbe(il avait ramené une chtite enceinte acr il pouvait pas se brancher sur la diffusion de l'eglise).

Fin du diaporama, il coupe la liaison entre le videoprojecteur et le PC portable mais ne coupe pas l'audio.
Resultat je vous le donne emile, a l'extinction du PC: GROS SON de fermeture de windows :surpris: .

Perso j'etais mort de rire. Chaque sono que je fais (animation ou sono traditionnelle) j'ai toujours du son a partir du PC mais j'ai appris un truc depuis que je fais ca: VIREZ TOUS LES SONS WINDOWS.... :bravo:
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
2645

Hors sujet : Désolé Billy, mais la nef d'une église est une scène à part entière. Donc ton sujet n'était pas HS. Quand les modéros s'auto modère ça frise l'hérésie.

2646

Hors sujet : :oops: désolé, je savais pas.
Je suis pas très calé en théologie.
J'espère que personne je jettera l'anathème sur moi. Veuille avoir l'obligeance de m'absoudre.

2647

Hors sujet : Va en paix Billy, et ne pèche point...

2648
Allez un ptit up au passage, c'est grâce à ce topic que j'ai découvert AF, je lui dois bien ça !
On joue demain soir, on sait jamais, y aura peut-être du neuf :clin:

Le dernier truc rigolo que j'ai vu, c'est plus un truc à faire rire les sondiers : Un concert en plein air, avec vraiment une chouette façade (quatre caissons de subs, quatre enceintes style EV, le tout arrimé avec des sangles à cliquet au cas où) et un bon système bien processé.
A un moment, on entend un craquement semblable à un préampli digital qui sature.
Le technicien cherche, cherche, cherche....
Jusquà ce qu'un spectateur avisé aille le voir : Sur la colonne gauche, une sangle entrait en vibration sur une fréquence précise, et "fouettait" les enceinte :!:
Il pouvait toujours tourner les boutons...
2649
Une foit j'ai vu unconcert avec des mecs en plays back mais ces couyons avait un pc portable avec windows dessus mais celui-ci a lalentablement planté en plein set :mdr:
2650

Citation : Une foit j'ai vu unconcert avec des mecs en plays back mais ces couyons avait un pc portable avec windows dessus mais celui-ci a lalentablement planté en plein set

Ce serait pas Sheila et les Black Devotion par hasard ? :lol: