Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 148 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3241
Bah, la banlieue de Lorient, ça brûle pas beaucoup.

Hors sujet : Toilb : mail

3242
Salut,
petit oubli qui peut couter cher : je prepare le matos minutieusement la veille d'un concert dans les alpes (a 300 ou 400 bornes de route) et je me rend compte sur place, en installant les micros que j'ai oublié toutes les pinces :(((
heureusement j'ai pu m'en faire preter par le gas de la salle :lol:
3243

Hors sujet : S'lut, pearl...
Raconte-nous les roues du bahut et les étincelles de St-Trop', pearl; allez...

3244
Allez, une petite rigolote :

Notre dernier concert, en exterieur sur le parvis d'une fac, il y a deux mois.
C'etait pas trop bien organisé, donc les balances n'étaient pas faites avant de jouer. Pour chaque groupe, il fallait enchainer balances et concert, donc tant pis pour le public entre chaque groupe :/

Notre concert par une intro avec l'accordéoniste seul sur scène, déguisé en druide.

Bref, on fait donc notre balance, ca prend bien 20 minutes, puis une fois fini, le sonoman nous dit : "Vous pouvez y aller". La, on est tous sortis de scene en même temps, pour commencer. Le bonhomme, n'étant pas au courant, s'affole : "Hé ! Mais je vous ai pas dit de partir ! :mdr:
3245
3246
Dans le genre "le quart de seconde de trouille intense"...
On jouait dans un festival. Faut savoir que le sondier faisait façade/retours/lights (courageux quand même...)
A un moment, le son retour devient vraiment injouable, et je m'approche de mon micro pour en faire part au sondier.
Et là : :8O: plus personne derrière la console :eek2:
Bon en fait il était dessous en train de régler -je-saurai-jamais-quoi- , mais sur le coup :oo:
3247
Dans un spectacle de cabaret ou j'ai joué il y a peu de temps, à un moment il s'agit d'une parodie de casting, chaque danseuse vient faire son numéro, le 'directeur de casting' donne son avis, etc...

Arrive mon tour... bon dejà je devais faire un début de striptease (vraiment début, en gros la ceinture, sinon je m'aurais pas vraiment vu accepter...) sur la chanson "déshabillez-moi" tout en mimant un playback, de la grosse caricature en bref.

Sachant qu'il y avait des personnes que je connaissais dans la salle, je me sentais déjà limite ridicule dans ce numéro que j'avais accepté pour dépanner la metteur en scène.

J'arrive donc sur scène, prêt à chanter..... oops j'ai oublié le micro !
Donc je commence à faire le con, genre je me déshabille, et je m'approche doucement des pendars, et je chope ni vu ni connu (enfin je crois) le micro que me tend une danseuse...

OUF!

PS: quand on y pense, faut vraiment etre nigaud pour oublier le micro en entrant sur scène, non?
3248
Bah... pour un playback...

D'ailleurs, comment on fait pour enlever une ceinture en tenant un micro ?

Doit falloir un sacré coup de patte ! :bravo:
3249
'lut tout le monde, newbie here :P:

j'ai pleuré de lire cete nuit en lisant vos délires, surtout Le Druide et Chouby :bravo: mais genre 20 pages pfiou j'avais pas vu qu'il y en a une pour chaque jour de l'année! :oo:

bon moi pas pro ni rien mais la première fois que je suis monté sur une scène pour chanter...

c'était un groupe de vieux de la vieille, zicos de grands noms de la scène française (Charlélie, Calvin Russel, chais plus qui d'autre) et qui boeuffaient ensemble pour le plaisir, et quel plaisir! (woah!)

Bref la jolie chanteuse avait oublié les paroles de Sympathy for the Devil et comme je la braillais plutôt pas mal bien chaud depuis le public ben elle m'invite à monter sur scène, me passe le micro, voit que ça se passe bien, puis je me lâche, mes premières applos et tout... mais bon l'air de rien j'avais le trac.

alors à la fin la gentille dame reprend le micro, me dit

- "pas mal! tu t'appelles??"

moi j'avais envie de faire mon marrant histoire de gérer mon trac, et 2 options arrivent en même temps dans ma tête, genre embouteillage de 3 neurones et demie:

- "Daniel, m'dame!" et
- "Daniel méssieudameuh"

il sort quoi de ma bouche?

- "Daniel M'SIEUR" :!: :8O:

et... sidéré par ce que je viens de dire je sors plus un son!


je vous dis pas la gueule de la gentille chanteuse! :oops: :oops: :oops: :oops: :fleche: :fleche: :fleche:

misère de catastrophe.

Je me suis excusé une autre fois quand je l'ai revue mais bon quand même (Sophie si tu me lis!)...:clin:

rhaaaaaarg

La musique, c'est du bruit qui pense

Victor Hugo

We are people borne of sound
The songs are in our eyes
Gonna wear them like a crown
Yeah
The Goal is Soul

U2

3250
Pour ma ceinture, pas de pb, j'ai declipsé de la main gauche, et apres j'ai defait le premier bouton du jean, et ça s'est arrêté là, pour 2 raisons : la premiere, c'est qu'il etait hors de question que j'en fasse plus, faiut pas deconner quand-meme, et la deuxieme, et bien c'est qu'en effet faut etre sacrement doué pour continuer d'une seule main!