Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 200 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
fuckyoulasvegas
le petits cri cage aux folles ça peut etre sympa sur scene
si je faisais a cahque fois que je pétait une corde,j'en pete (minimum) une a chaque répèt,concert.
d'ailleurs si quelqu'un avait des conseils, genre choix de médiator, tenue du médiator, position de la main droite, parce que la ça commence a faire un budget
Robespierre
ta quoi comme med?
elles petent ou tes cordes?
laquelle qui pete?
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
Anonyme
sinon un médiator kilébien c'est le jazz III mais XL donc taille normal , les rikiki c'est nul tu les perds et vla le cri cage aux folles powa
et oui sur scène ca doit pas être triste , ca m'est pas trop arrivé donc c'est bon oO
en backstage toujours (très loin d'une scène) "putain , dav , t'as pas de décapsuleur ? et comment on va les boire ces binouzes ?" (ma best et moi) *prend sa boucle de ceinture* *pschhhhh* *c'est bon chérie on va pouvoir les boire ces 'teilles
LéoMoldo
fuckyoulasvegas
LéoMoldo
Un pote à moi avait fait ca et ca avait bien marché.
lepollack
Le graphite est un trés bon lubrifiant.
Je sais c'est une astuce de grand mere , mais elle marche!!! pas la grand mere hein!! l'astuce
Anonyme
Hors sujet :
sinon , bizarre : mes manches bougent pas d'un iota malgré les changements de tirants de cordes ... la squier j'ai du régler mais les 2 autres ... ok je suis en -1ton , mais ... bon , on va pas se plaindre si y'a meme pas besoin de régler :D j'ai demandé au pote d'un pote qui est luthier ce qu'il en pensait en le croisant a un concert et il a dit "no problem ... ton manche il est droit ? touches a rien" ...
donc , bah , c'est bonnard ca :D
(le premier qui me cite comme ca :
Citation : ca lubrifie [...] ton manche
va mourir au bucher mwahahaha
edit , enfin , non , PS: le pollack oO on a les mêmes astuces a propos de la lubrification ... des cordes
fuckyoulasvegas
Anonyme
aris
Hen Lars
Anonyme
L'ambiance en question, c'est qu'il arrive que quelqu'un dans la salle tousse légèrement pendant que le guitariste, dont une goutte de sueur froide perle sur le nez, à une expression sur le visage qui dit "excusez moi de jouer"...
(Je suis cassant mais c'est vraiment ce que j'ai percu parfois, mais ils ont été vraiment sympa de nous supporter un soir)
Le style, pour résumer, c'est du funk à 120 bpm, joué pour un public de squatteur et teuffeurs, amplis à donf, claviers vintages avec un max de résonnances,des effets partout, un danseur habillé en gladiateur de chez le magicien dOz (j'ai moi-même fait son costume, basé sur un aglomérat de tuyeaux d'aspirateur récupérés sur les poubelles négligés de Marseille, merci la ville!). Bref, le public était fait pas mal de potes et de gens disons "avertis", qui ont du composer avec les tables à napperons pour danser (certains se mirent debout dessus, et dés le "ème morceau !). Les autres non avertis ont du prendre un peu sur eux...
On s'était fait beau pour l'occaz on avait soigné les costumes , mon frere toujours en skieur de compet avec un bas sur la tete, le chanteur en combi intégrale (chourrée dans un labo) le clavier en masque chinois et un truc composé de bandes vidéo qui faisai mi-costume vaudou, mi-rideau de salle de bain.Le batteur avait tout simplement une péruque à la France Gall, période "anis aime les sucettes".
Moi j'avais mon habituelle télévision molletonée de l'intérieur et rétro-éclairée (on m'a chourré l'idée plus tard sur marseille
J'ai donc misé pour le show, pas le son, et j'aurai du réfléchir : au 8ème morceau, je sens comme un truc dans ma main droite et le son de ma basse se fait... plutot confu. Après rapide coup d'oeil ; quéque je vois ?
Pas de panique , un petit coup de latte, il revien en place, puis repart. J'ai passé le restant du concert avec mon pouce dessus pour le retenir, pendant que le ressort et les vis se baladaient je sais pas ou sous les pieds des gens...
Anonyme
Anonyme
(je précise : c'était mon premier concert avec cette basse !
LéoMoldo
Citation : Elle a la particuliarité d'avoir la forme d'une paquerette de dessin animé.
J'ai donc misé pour le show, pas le son, et j'aurai du réfléchir
Citation : J'ai passé le restant du concert avec mon pouce dessus pour le retenir, pendant que le ressort et les vis se baladaient je sais pas ou sous les pieds des gens...
comme quoi faut souffrir pour etre "beau"
aris
Anonyme

Anonyme
fallait prendre du répar'tout ! *bourrin*
sinon elle est cool cette basse on dirait kiss au pays des bisounours sanglants
Anonyme
Hors sujet :
oui oui ba j'ai posté un avis qui dit un peu tout.
Comment faire quand le pire probleme d'une basse c'est...son bois?
la bruler, peut-être.
A part ça, le manche est cool, le micro est homologué "duncan design".Doit-on comprendre que c'est un seymour duncan ?
no sé
Anonyme
mais bon , si les muicros tiennent meme pas
Anonyme
Anonyme
lepollack
ok je sors!
Anonyme
ba voilà les gars on a encore plombé un thread hein !
- < Liste des sujets
- Charte