Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 068 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2721
Si c'est véridique (souhaitons-le) ça fait bien plaisir qu'ils aient été accueillis comme ça !! :ptdr:
2722
2723
Flag, je suis mort de rire en lisant (même si j'ai pas eu le courage de tout lire)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2724
Flag :ange:
Euh...
2725
Lol, ben j'en ai une dans le meme style...c'était à un festival en Belgique y'a un an, avec les Berus, les Svinkels,etc...et Diam's !
Les Berus sont passés, gros bordel mais une pure ambience...et juste apres Diam's...elle se fait huer comme personne...et des punks lui jettent des gobelets de pisse à la gueule !!! :ptdr:

elle s'est barrée à la moitié de sa presta en chialant...ohhhhhhh :volatil:
2726
À oui c'était à Dour ! j'y étais aussi
par contre j'ai pas vu Diam's (heureusement sinon c'est pas de la pisse que je lui aurait balancé :o) )
d'ailleurs dans l'entrevue du mois dernier, ils en parle et il y a des photos et je crois même que la vidéo est trouvable sur le web

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2727
En même temps il faut pas exagérer !
2728
2729

Citation : En même temps il faut pas exagérer !



Mouais je suis assez d'accords, au nom de quoi elle mérite plus que les autres de la pisse à la gueule? Elle est grosse et moche, elle est pas Wok and Wol?

Je trouve ça limite facho moi!
2730
Ok, Colombo. Si tu veux.

Mais quand des gens aime la zique et qu'on leur sert de la soupe décérébrante, faut pas s'attendre à ce qu'ils aillent allumer TF1 et se servir un verre de coca.

Faire passer Diams après les bérus, c'est aussi con que de faire chanter Lorie à un concert de Thrust.