Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 187 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
NBC!!!
muchos
Je m'entends plus taper sur la batterie avec leurs amplis à la con !
(Je déconne les gars : sans les guitaristes et autres, un batteur peut se toucher pour trouver un concert. Alors que vous, peinard quoi !)
gnogno
Citation : c'est plutôt moi (basse) qui impose le volume au reste du groupe (mes boules quies sont assez performantes)
Faudra penser à mettre un malus écologique sur les boules quies car s'en passer permet :
- des amplis plus légers
- des amplis qui consomment moins
- d'économiser l'électricité consommée par le groupe
- d'économiser du pétrole pour les fabriquer
C'est comme appuyer en même temps sur le frein et sur l'accélérateur pour conduire une voiture
lepollack

muchos
Citation : C'est comme appuyer en même temps sur le frein et sur l'accélérateur pour conduire une voiture
Je ne crois pas. Il faut vraiment mettre des protections auditives, pour les volumes importants et surtout quand on joue longtemps. Tu ne joues pas de la même façon en trio folk acoustique ou en quintet métal avec morceau de treize minutes
tonioux
Citation : Par contre je propose toujours une biere apres le coup de boule
Alors la on est tous d'accord ave toi
be a jazzman????
Will Zégal
kanjak
Cherchez pas je suis loin
tonioux
be a jazzman????
Dr.helpformao
son ampli...
Ok je sors
lepollack

No Øne

S*ck my duck !
tonioux
Citation : Qu'est-ce qu'on jette à un a guitariste qui se noie???
son ampli...
et que jette-t-on a un guitariste qui se veux se suicider???
un jack...
bon je sors aussi moi
be a jazzman????
Dr.helpformao
....
...
Il répond : "Heeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn?????"
Spawn-X
Hors sujet : Dr.Help, tu es HS ici. Et surtout, il existe déjà un topic sur les blagues de zicos, et toutes celles que tu viens de nous poster s'y trouvent déjà depuis les premières pages ;)...
Merci...
Dr.helpformao
parce que cette "blague" repose quand même sur une vérité... qui amène des conneries sur scène...
désolé d'avoir posté un post sur 6815 qui "sort" du sujet...
tonioux
be a jazzman????
bajito
Citation : Ouai la c'est un peu égoïste de ta part je trouve..
Au début c'etait parce que je ne m'entendais pas, ce que j'ai résolu en changeant de basse. Et une fois que j'ai commencé à baisser le son, les zicos commençait a me faire la gueule ou a me remonter le master pendant la pause... Donc Plus que de l'égoïsme, c'est pour souder les liens du band !!
tonioux
be a jazzman????
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
blooopp
Hors sujet : ben a partir du moment ou c'est "on stage", y'a poas de problèmes.
On a déjà eu de la danse du théatre (d'ailleur mention spéciale pour la pôv' nana qui jouait -trop bien- la méchante dans une pièce et qui se faisait allumer par le public.)
tonioux
be a jazzman????
filou59
Roland de Roncevaux est face à un Sarrazin. Combat (un chevalier pèse en moyenne 10 Kg) donc 10Kg dans chaque mains.
Roland: "Je vais faire gicler ta cervelle foû di t'tièsse" Bagarre entre deux fois dix kilos et le Sarrazin perd une jambe...argh, me dis-je, Que faire et que dire?
Roland: "Je ne saveut nin qu'les Sarrazins aveut l'tièsse si bas!!"
Dans le texte, Roland devait mourir mais il a fallu improviser
Philou59
à con promis, chose dure...
bajito
quinine4
Vive tchantchès et son cop d'tiesse empoisonné.
Massi macrale
- < Liste des sujets
- Charte