Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 903 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
41
Mon batteur qui se prend le lacet dans la pédale classique....et puis une binouze qui tombe sur le rack, y a un S1000 qui savait pas nager, il en est mort...
42
On jouait sur une péniche à quai sur la Seine dans Paris.
Premiere chanson tres bien, et puis apres c'est parti en cacahuete, notre bassiste oubliait des parties, il oubliait des backings, il s'arretait carrément de jouer des fois.
Puis finalement le show fini, on nous demande un rappel, il a pas pu tenir, et il a dû quitter la scene en nous laissant seuls pour ce dernier morceau, sous pretexte que le bateau ca le rend malade.
43
On jouait sans une petite salle en allemagne avec un e petite estrade. Le bassiste un peu exité à glissé entrainant dans sa chute à cause de son jack les 2 guitaristes et moi même ... tout le monde par terre et on a continué quand même le morceau !!
44
:mdr: :mdr:
il etait soudé le jack
45
46
Le s et le c sont proches sur le clavier :bravo:

The Monz, Toulouse
47
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
48
Easyline_98 > ouais, on est sur paris, avant, on voualit s'appeler les Space frogs, on a entendu que ca existait déjà, on a betement traduit et maintenant, on a un vrai chantezur et on a un peu changé donc c'est les nouvelles ....
49
:mdr: :mdr: :mdr:
50
Un retour sur scène dans le noir total (supposé être discret bien évidemment), notre bassiste un énorme black (genre Clarence Clemmons) se vautre sur un retour.
Ce gars là était plutôt du genre introverti et bougon (ahh les bassistes...) et quand ça allait pas il le signifiait par un bougonnement genre rarararara !
Donc, ce que ça donné : un bande de lascars qui entre sur la pointe des pieds, un méga boum plutot sourd genre : le décor vient de se petter la gueule et pour finir RARARARARARARARA (audible sur la scène uniquement)!!
Quand les projos se sont allumés ont avait tous les larmes aux yeux, énorme !

à+