Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 23 955 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 667 309 vues
  • 1 163 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
71
Euh moi une fois, ma sangle de guitare s'est barée et j'ai perdu ma guitare en plein solo!! Et j'peux vous dire, difficile de ternir faire un solo debout sans sangle avec une Les Paul :mdr:
72
Ben tu finis sur le dos Rock n Roll !!!!
73
Encore un batteur qui va vous raconter sa vie...

Tout droit sorti de mes montagnes, me voilà parisien...bon groupe, on commence à tourner...lorsqu'on dégotte un concert, un remplacement de dernière minute...sur une péniche...croyez le où non, je n'étais jamais monté sur un bateau avant...même pas une barque, un bac ou un bordel du genre.;rien, jamais...le truc était bourré de monde, les videurs devait faire descendre des gens avant d'en faire monter d'autre...première étape, passer la passerelle...le truc valdinguait ds tt les sens...je faisais pas le fier...a l'interieur, un mal de mer atroce, j'etais accroché a un cordage, je voulais ma maman et bruler mes baguettes...a grand coup de ricard, mon bassiste me persuade de monter sur scene...les première mesure se passe plutot bien (ca tangnuit moins derrrière mes futs)...et la le mec allume la machine à fumée, mal reglée, et juste derrière moi...résultat, brouillard total, panique, un bon gros raoul des familles, en plein sur la caisse claire, au milieu d'un morceau...j'ai qd mm fini le concert, je sais pas comment...masi j'etais pas beau a voir..

Les autres se foutent encore de ma gueule, 4 ans apres...

God is a drummer...enjoy it!!
74
A oui aussi un truc sympa...un des premiers concert, genre fete du lycée...fin de concert, nso potes font du bruit tt va bien, moi pour fairte les vrais, decide de jetter mes baguettes à la foule, mais j'y suis allé un peu fort..une arcade ouverte...

God is a drummer...enjoy it!!
75
Facon vanessa paradis qui lance son Harmo, ca y est t'as un surnom ! :bravo:
76
Ben dido,l a eu du succes ce sujet :bravo: :bravo: ... Encore que y en a des qu on dit que j etais Mister Bean sur scene :non: :clin: :mdr: :mdr: :mdr: ...

Fin d un concert dans une boite. Pour decharger, faut traverser la piste. Les deux mains occupees par un rack pesant, je traverse la piste comme je peux. Soudain, 3 gonzesses me sautent dessus et n arrete pas de m faire des bisous... C est l videur qui me les a decroche. Evidement epilogue de la soiree, je rentre chez moi et doit affronter ma compagne... J avais oublie de me netoyer la tronche et j avais du rouge a levre partout :??: ...
77
Chouboudou fait le cake....

P tit salle intime (pas beaucoup de lumiere... juste un peu derriere la scene). Gros cake devant l eternel, Choub met des lunettes noires (mais noires..) et pis arrose pas mal avec les copains. Entree de scene et on commence a jouer... soudain la chanteuse me prend le bras et me fait faire demi tour.... je jouais dos au public sans m en rendre compte.
78
Merci a tous pour cette bonne humeur matinale :lol:

je venais de rejoindre un groupe comme bassiste, et on avait notre premiere date, dans une salle ouatee, velours rouge et lumieres intimistes. sauf que la veille au soir, j'eztais allé au skate-park avec la ferme intention d'apprendre a faire de la rampe. g donc passé la premiere partie de la nuit aux urgence de l'hosto pour tenir la main du pote ki s'etait pete la cheville, et le reste a me faire tartiner de keuteum par la chanteuse carrement paniquée. le concert c bien passé… g pu jouer sur un pied appuyé contre le piano :bravo:
79
Ca m fait penser un bon jour d hivers...
genre le rhume qui coule et qui coule. Concert et pas question d annuler... je joue et je joue entrecoupe de vide pif... Jusqu au moment ou en jouant... atchoum dans le bignou... evidemment grosse melasse degoulinante dans le bec :| ... gerbifiant....
80
Ah pis celle la.... depuis quelque temps j trouvais que l tenor avait un drole de son.... et puis un jour je decide de regarder ce qui se passe... je gratte plus au moins dans le pavillon et zouh, v la un bonbon collant qui sors.... Apres analyse, il se trouve qu un enfoire de gosse m avait envoye un bonbon deja suce dans le sax lors du defile des rois (coutume en Espagne..) :furieux: :fache: :x: :clin: :D: :mdr: ....