Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 982 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
51
Palme d'or transférée !!!!! :mdr:
52
On jouait pour la fête d'un club de golf (meuh oui!) et on nous installe...dérrière un énorme POTEAU ! Faut vraiment y croire pour faire son jeu de scène habituel dérrière un...poteau. :(
En plus on nous écoutait pas :furieux: :furieux: Plus jamais, les golfs :bravo:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
53
:idee: allez, une dernière pour la route :
Pendant ce concert, nous avions un pratiquable pour la batterie façon Beatles en 62. En gros c'était un cube de bois d'un mètre de haut sur 3 de large. On avait picolé un peu avant de jouer et Lucky, le batteur, un poil plus que nous, ce qui basiquement et compte tenu de son niveau n'était pas vraiment inquiétant... jusqu'à la troisième chanson ou il a arrêté de jouer purement et simplement. Le vrai souci, c'était qu'il y avait plus personne derrière la batterie, il venait de se vautrer avec son tabouret dans le trou entre le cube et l'arrière scène !! :D:
Je crois que le public, ayant tout vu, a été plus inquiet que nous, dieu merci, il n'a pas eu une egratignure... Il a réussi à remonter sur scène pour finir le morceau avec nous !

@+
54
Ellance, quel raconteur d'histoire hein mon philou??? :mdr: :mdr:
55
183 posts ! faudrait peut êt' voir à bosser !

Bises. :non:
56
Bon c'est un HS mais c'est juste pour dire que Ellance c'est un pote du boulot et je savais meme pas qu'il connaissait ce site, bref c'est son pseudo qui m'a rappelé quelquechose....le monde est petit... :oo: :oo:
57
Ben la plus chiante pour moi c'était en 2002 la fete de la musique chaleur à crever dans la salle ....
40 personne au moins ,ambiance plutot paso doble ....;
Je débute Sympaty for the devil des stones ,seul sur scene en chantant le premier couplet en m'accompagnant à la gratte en attendant la rentrée de tous mes potos ...au bout de 4 accords l'ampli gratte s'arrete ,je m'arrete ,bidouille ,repârt comme si de rien était en raccontant 3 conneries , au milieu du refrain la sono voix explose .... j'ai fini en hurlant la fin du song comme un putois sans gratte et sans sono ....J'ai jamais eu autant les boules sur scène .......... :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
58
Ca se comprend ....
59
:mdr: Cela dit je me souviens de la fois où par un malencontreux zazard les 2 vis de 24 qui tenaient la batte de ma pédale de g.c se sont dévissées, d'un commun accord. Et la batte a donc voulu aller draguer l'ampli basse suite à une ultime frappe qu'elle n'a pas dû apprécier. C'est mal, remplacer la g.c par le tom basse jusqu'à la fin du set avec les mains qui se croisent! Mes appels au secours n'étaient compris de personne, le public croyait que c'était un jeu de scène, mes borborygmes (n'oublions pas que je suis batteur...) n'ont alerté que...la sécu!
60
Le coup de la section rythmique qui, un peu fatigué, profite de la pause, s'assoit au fond du bar et avec la plus bonne foi du monde se demande ce qu'ils vont ce soir ... alors que c'est eux qu'on attend sur scene .... :par Gregzen page 2
Oui bon bah ça arrive à tout le monde de prendre de la 8.6 pour un diabolo-houblon! Cela dit, Pascal le bassiste en question avait déja pris de l'avance, puisque lorsque nous étions assis face à la scène, sur un confortable canapé et que Gregzen s'accordait en nous attendant sur scène, alors que nous venions de jouer un set de 3/4 d'heures, le fameux Pascal donc m'a dit: "Ca a l'air pas mal ce petit groupe, quand-est-ce qu'ils jouent,", avec la meilleure foi du monde...: