Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 687 345 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
492 Posté le 06/11/2003 à 11:18:31
Mettre de l huile d olive sur ls cordes de sa gratte... j connais quelqu un qu il a fait.... J vous raconte pas l odeur apres et ca tient longtemps...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
493 Posté le 06/11/2003 à 11:53:11
Comme j'suis nouveau sur les post, 2 3 trucs de scène pour commencer
en jouant en pein air en ville un samedi apres midi (bourré de monde), les flics suite à des plaintes me demandent pendant qu'on joue de baisser le son
beh euh, je l'ai monté et hop on a finit le concert tranquille
bon, je sais c'est nul /// et là hop envoyez vos baffes:
fete de la zique je sonorise un plateau de 5 groupes
les groupies d'un chanteur ,devant la scène, bourrées,n'entendent pas la voix
(normal, elles étaient derriere les enceintes façades et avaient donc 2 ampli gratte100w plus le bassman en plein dans la tete) et elles le gueulent au chanteur entre chaques pauses
le gazier m'a gonfflé pendant 4 5 morceaux: "tu fais chier, monte la voix, tu crains, blahblahblah"
resultat j'lui coupe les retours, pas la face hein , mollo les baffes
boum, miracle, plus de remarque pendant la suite du concert
ah oui, on joue dans la rue, sur une scène, le groupe suivant arrive
débalage du matos dont 1 ampli gratte maison constitué de plusieurs HP autoradio!!
une rallonge electrique male-male!!!
résultat, je me suis cassé et c'est pas moi qu'ai fait la balance
bon, y'a aussi d'arroser completement les mecs de france3 à la bière pendant un show,que je conseille de faire à tous médias , ou de chanter sur scène mort aux vaches (trad/parabellum) devant une descente de flics en concert
ou de faire chanter à des skins hooligans des chansons des bérus pendant un show
ouaip, c'est vraiment nul
en jouant en pein air en ville un samedi apres midi (bourré de monde), les flics suite à des plaintes me demandent pendant qu'on joue de baisser le son
beh euh, je l'ai monté et hop on a finit le concert tranquille
bon, je sais c'est nul /// et là hop envoyez vos baffes:
fete de la zique je sonorise un plateau de 5 groupes
les groupies d'un chanteur ,devant la scène, bourrées,n'entendent pas la voix
(normal, elles étaient derriere les enceintes façades et avaient donc 2 ampli gratte100w plus le bassman en plein dans la tete) et elles le gueulent au chanteur entre chaques pauses
le gazier m'a gonfflé pendant 4 5 morceaux: "tu fais chier, monte la voix, tu crains, blahblahblah"
resultat j'lui coupe les retours, pas la face hein , mollo les baffes
boum, miracle, plus de remarque pendant la suite du concert
ah oui, on joue dans la rue, sur une scène, le groupe suivant arrive
débalage du matos dont 1 ampli gratte maison constitué de plusieurs HP autoradio!!
une rallonge electrique male-male!!!
résultat, je me suis cassé et c'est pas moi qu'ai fait la balance
bon, y'a aussi d'arroser completement les mecs de france3 à la bière pendant un show,que je conseille de faire à tous médias , ou de chanter sur scène mort aux vaches (trad/parabellum) devant une descente de flics en concert
ou de faire chanter à des skins hooligans des chansons des bérus pendant un show
ouaip, c'est vraiment nul
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
494 Posté le 06/11/2003 à 12:22:29
T'es un killer toi !
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
495 Posté le 06/11/2003 à 13:02:56
Vous connaissez le coup de la sangle qui lache en pleine monté de rythmique ??
c'est arrivé a un pote c'est tres impressionnant a voir
c'est arrivé a un pote c'est tres impressionnant a voir
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
496 Posté le 06/11/2003 à 13:06:57
Concert d'Adieu du Band, filmé par Scorcese avec un horde d'invités : "The Last Waltz" (édité dernièrement en dvd).
Lachage de sangle de Eric Capton en plein solo. Pt'1, comment qu'il s'en tire bien le salaud...
Lachage de sangle de Eric Capton en plein solo. Pt'1, comment qu'il s'en tire bien le salaud...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
497 Posté le 06/11/2003 à 13:13:11
Ouaip la sangle qui pete ca m arrive.... enfin moi c etait avec mon sax.. ... pas cool compte tenu de la fortune que t as entre les pates...
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
498 Posté le 06/11/2003 à 13:57:01
J'imagine bien un Gros Selmer en vrac par terre
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
499 Posté le 06/11/2003 à 13:59:01
Pour une reprise des Who, ça s'impose ...
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
500 Posté le 06/11/2003 à 15:40:40
.... heureusement que j ai pu recuperer le coup ...
- < Liste des sujets
- Charte