Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 856 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
491
:bravo: :mdr:
492
Mettre de l huile d olive sur ls cordes de sa gratte... j connais quelqu un qu il a fait.... :mdr: :mdr: :mdr: J vous raconte pas l odeur apres :8) et ca tient longtemps...
493
Comme j'suis nouveau sur les post, 2 3 trucs de scène pour commencer

en jouant en pein air en ville un samedi apres midi (bourré de monde), les flics suite à des plaintes me demandent pendant qu'on joue de baisser le son

beh euh, je l'ai monté et hop on a finit le concert tranquille


bon, je sais c'est nul /// et là hop envoyez vos baffes:

fete de la zique je sonorise un plateau de 5 groupes


les groupies d'un chanteur ,devant la scène, bourrées,n'entendent pas la voix
(normal, elles étaient derriere les enceintes façades et avaient donc 2 ampli gratte100w plus le bassman en plein dans la tete) et elles le gueulent au chanteur entre chaques pauses

le gazier m'a gonfflé pendant 4 5 morceaux: "tu fais chier, monte la voix, tu crains, blahblahblah"

resultat j'lui coupe les retours, pas la face hein , mollo les baffes

boum, miracle, plus de remarque pendant la suite du concert


ah oui, on joue dans la rue, sur une scène, le groupe suivant arrive

débalage du matos dont 1 ampli gratte maison constitué de plusieurs HP autoradio!!
une rallonge electrique male-male!!!

résultat, je me suis cassé et c'est pas moi qu'ai fait la balance


bon, y'a aussi d'arroser completement les mecs de france3 à la bière pendant un show,que je conseille de faire à tous médias , ou de chanter sur scène mort aux vaches (trad/parabellum) devant une descente de flics en concert
ou de faire chanter à des skins hooligans des chansons des bérus pendant un show

ouaip, c'est vraiment nul :fleche:
494
T'es un killer toi ! :bravo:
495
Vous connaissez le coup de la sangle qui lache en pleine monté de rythmique ??
c'est arrivé a un pote c'est tres impressionnant a voir :)
496
Concert d'Adieu du Band, filmé par Scorcese avec un horde d'invités : "The Last Waltz" (édité dernièrement en dvd).

Lachage de sangle de Eric Capton en plein solo. Pt'1, comment qu'il s'en tire bien le salaud...
497
Ouaip la sangle qui pete ca m arrive.... enfin moi c etait avec mon sax.. :??: ... pas cool compte tenu de la fortune que t as entre les pates...
498
J'imagine bien un Gros Selmer en vrac par terre :(((
499
Pour une reprise des Who, ça s'impose ... :mdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

500
.... heureusement que j ai pu recuperer le coup :clin: ...