Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 806 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
511
Salut Roy. Non, la je cumule concert sur concert en Catalunya (Barcelona principalement). Certaqins dans les grandes salles d ailleurs maintenant. Pour un hiver (basse saison, on est plutot content). Par contre je suis sur Paris entre le 22/12 et 26/12... Si ca te dit.
512
Au fait Roy, comment marche ton projet ?
513
Je te mail perso pour ne pas encombrer le post...
514
Un jour,devant quelques centaines de personne,je jouais une rythmique bien lourde à la gratte lorsque je m'avance au bord de la scène et là je marche sur le jack de ma pédale de volume=jack peté en 2 :surpris: .Je peux vous dire que ça ä jeté un froid...

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
515
Les galas d'écoles... ca peut vraiment être plan excellent ou plan galère...
Il y a qques années, je sais plus le nom de l'école, on trouve le plan pour not' groupe de l'époque qui faisait dans le style pop-rock, batterie-basse-2 guitares-chant.
Ils avaient pris la plus grande salle du batiment, genre on met 800 personnes debout tranquille, mais 10m de hauteur... et 1 paire de pov enceintes 500w en guise de facade !!!
:oo:
Pas de micro pour reprendre les amplis ou la batterie, y'avait ke le chant en facade, pas de retour... une véritable horreur ! on a du pousser les amplis au taquet, en plus la scène faisait bien 15m d'ouverture, donc on s'était mis assez loin les uns des autres pour remplir l'espace... on s'entendait à peine, le chanteur avait une mega-reverb naturelle de la salle, pareil pour la batterie...
Et en plus c'était blindé de monde ! yen a même qui ont apprécié, ca devait être des sourds ou des mecs déjà bourrés...
Après on a préféré ne pas en parler avec le responsable de l'organisation du concert, pour ne pas s'énerver... de toutes facons il était complètement largué et se faisait déjà insulter par ses autres collègues organisateurs de la soirée !
516
Moi les galas de grandes ecoles, j evite vraiment, sauf qd j ai besoin de thunes.... Ca pue trop de fric et le "prout plus haut que le derriere"...
517
"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau" (c) Julos Beaucarne.
518
>Loran: j'sais pas si c'est pareil pour vous mais toi mais moi, quand je trempe mes mains dens l'eau, après je peux toujours les essuyers c'est fini!

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

519
Ben moi itou !
520
Hier soir, concert dans un Pub... depuis Pue j'ai un syst HF pour ma gratte, alors je m'amuse, je monte sur les tables, j'en saute ... et ben là, la pile de l'emetteur a sauté en meme temps !! j'arrive en bas, plus de son, panique, je triture le switch, rien a faire et pour cause .... alors je rebranche le jack du recepteur (heureusement qu'il faisaiut pas 30 cm ...) et j'ai demandé a la foule en délire de retrouver ma pile ... ce que la foule a fait sous l'apparence d'une charmante jeune fille !!!!!