Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 456 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
871

Citation : Tiens, c'est le rendez-vous de poètes, ici

:mdr: Billyboy qui joue l'offusqué! :mdr:
872

Hors sujet :

Citation : j'en dors plus, je ne fais plus de zique

Ah ouais ? Et le remix de Dom A il s'est fait tout seul ? :)

873

Hors sujet : RRAAAAHHHHHH , je suis démasqué..... bon j'avoue c'est ma cousine qui a fait le remisque

874

Hors sujet : :ptdr:

875
Jen ai une bonne moi aussi
ya eu un echange france roumanie et avec des potes on en a profité pour monter un groupe :??:
3 seance de repet LAMENTABLE on devait faire la deuxieme partie d'un groupe , coup de chance ils ont eu du retard et on a pas joué . 5 jours aprés , j'avait amener ma gratte , et ce con de chanteur ( moi et les autre ont été tranquille ds un coin ) y dit : Preparez vous tous , on joue ds 5 mn . pas de batterie . pas de basse . ke moi a la guitare :oo: ça commence , le chanteur chanter FAUX mais vraiment FAUX en plus yavé un con qui faisait mumuse avec le micro derriere resultat ça c'est terminé ds un play back lamentable :mdr: :mdr: :mdr:
876

Citation : Barf, tu ne seras pas le premier guitariste avec du jus de moule sur les jambes (quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?)

:mdr: :mdr: :mdr:
877
C'est clair! :bravo:
878
Une fois on jouait dans un festival en plein air (st nolff), j'arrive sur scene avec des sortes de sandales neuves (genre "c'est l'ete :8) ") mais la : impossible d'atteindre les switches de mon pedalier :furieux: :furieux: :furieux:

:bravo: :idee: :idee: pas de probleme ,me dis-je , je vais jouer pieds nus (eh oui c'est toujours l'été :8) )... :idee: :idee: :bravo: .....

le plancher de la scene etait BRULANT (plein soleil toute l'apres midi, eh oui encore l'été :fache: !!!) et j'ai du sautiller durant les 45 mn du show pour ne pas me bruler les pieds!!!!
ca donne un jeu de scene inimitable, vous l'imaginez!!! :mdr: :mdr: :mdr:
879
Comme ca?

880
Là il a des grolles