Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Jen ai une bonne moi aussi
ya eu un echange france roumanie et avec des potes on en a profité pour monter un groupe
3 seance de repet LAMENTABLE on devait faire la deuxieme partie d'un groupe , coup de chance ils ont eu du retard et on a pas joué . 5 jours aprés , j'avait amener ma gratte , et ce con de chanteur ( moi et les autre ont été tranquille ds un coin ) y dit : Preparez vous tous , on joue ds 5 mn . pas de batterie . pas de basse . ke moi a la guitare ça commence , le chanteur chanter FAUX mais vraiment FAUX en plus yavé un con qui faisait mumuse avec le micro derriere resultat ça c'est terminé ds un play back lamentable
Une fois on jouait dans un festival en plein air (st nolff), j'arrive sur scene avec des sortes de sandales neuves (genre "c'est l'ete ") mais la : impossible d'atteindre les switches de mon pedalier
pas de probleme ,me dis-je , je vais jouer pieds nus (eh oui c'est toujours l'été )... .....
le plancher de la scene etait BRULANT (plein soleil toute l'apres midi, eh oui encore l'été !!!) et j'ai du sautiller durant les 45 mn du show pour ne pas me bruler les pieds!!!!
ca donne un jeu de scene inimitable, vous l'imaginez!!!