Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 242 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
791
Mais rien du tout mon choubidou!!! tu serais pas le gaston lagaffe catalan des fois? :mrg:
792
Une récente... bar-concert parisien, son approximatif mais ambiance sympa... sur le pont d'une de nos chansons, notre très glam'rock "machiniste", avant de balancer un final façon disco-rock, a l'habitude de lancer au public: "est-ce que vous voulez un monde meilleur ?"... et là, coupure de courant ! :mdr: le monde meilleur, ça sera pour plus tard.. quand on aura fini de rigoler...
793
Easy> :mdr: :mdr: .... c est vrai que j peux remplacer P. Richard; y a des fois, j vous jure, j aimerais qu il m en arrive beaucoup moins... meme si ca fait marer les colegues y la comu AF. :| ....
En plus la boite qui nous sonorise en rajoute par dessus. Bon j suis pas un ange non plus. L ete dernier, alors qu il commencait juste a decharger, j ai deplace leur camion :clin: ... la gueule qu ils ont fait :8O: ; y a pour des millions de matos !!!! j ai termine dans la piscine tout habille; faut pas chercher a discuter avec des tecnicos moitier roadie... :mdr: :mdr: :mdr:
794
... sur le coup, j ai pense qu ils n avaient pas d humour :bravo: ...
795
D ailleurs, du coup, ca me fait penser que j ai fait tout un concert sans slip :8O: ... mais avec un pantalon tout de meme :mdr: :mdr: :mdr: ....
796
Est ce que c'etait le jour ou t'as joue avec la braguette ouverte et qu'une fille n'arretait pas de te mater en souriant?
797
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .... non, non.... mais ca fait bizard un pantalon sans slip !!! t as l impression d etre a poil devant 200 personnes :bravo: ...
798
Allez chouby dis nous que c'était pour un pari monsieur poutre apparente :mdr:
799
... non totalment accidentel.... c est mon gros probleme... mais pourquoi ca arrive toujours a moi ? :((( .... Y a meme un ancien collegue d ici qui m appelle Cali (Calimero) :mdr: :mdr:
800
Concert pour une oeuvre de charité dans la banlieue bruxelloise (sur le site d'un gros festivale de musique). 3500 personnes dans la salle et tous ont les yeux rivés sur la scène.
Et juste au moment ou mon solo clavier débute, la poursuite se focalise sur moi et paf, le pied en croix sur lequel mes claviers reposent s'écroule.
Résulat, j'ai joué sur mes genoux jusqu'à la fin du concert.
C'est pas des plus confortables.
Pour la peine, j'ai eu droit à une standing ovation à la fin du concert.