Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 966 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9321
y a un thread prévu pour rassembler les contrepets mrgreen
9322
Râ non! je refuse de flagger un topic de plus après je fous plus rien de mes journées!
9323
attends moi j'ai été obligé de passer à 40 topics par page pour n'avoir qu'une page à consulter, hein...
9324
Vendredi je suis allé au concert d'ouverture de musiques métisses à Angoulême : en plein-air, j'étais à 80m de la scène à peu près. En l'air 2 line-arrays de 12 boîtes et au sol 2 groupes de 6 subs. A la distance à laquelle j'étais les basses étaient dérangeantes, trop trop fort tout ça ! Bref :

- Hindi Zahra : Ouais, pas mal, mais les musicos (plutôt bons) sont le "nez dans le guidon" et avec le public ça passe pas bien, ils projettent rien. Le gratteux en jean délavé/vieux tee-shirt, c'est quand même pas terrible dans un festival où tous les artistes sont tout en blanc ou habillés de couleurs vives. En plus la demoiselle s'y est prise à 4 fois pour démarrer une chanson de Bob Marley, c'est le batteur qui a commencé le chant et l'a mise sur les rails. J'avais les boules pour elle.

- Les tambours de Brazza : Des fous, une ambiance de ouf sur scène. Curieusement, moins fort et moins de basses que pour Hinri Zahra. RAS, que du bonheur (avec un des "Wailers" au clavier icon_smile.gif ).

[Presque une heure de changement de plateau] Alors là pas terrible. Les batteries sur praticable, tout y était mais ça a counillé je sais pas quoi et putain, c'que c'était long !!!

- Youssou n'Dour : Les musicos commencent, un gars commence à présenter le concert, mais pas de son en façade ou si peu : très réverbéré et un larsen qui monte dans le grave, qui monte, qui monte : BROUUUUUUUUUUUU... Tout d'un coup plus de son et ça revient doucement, et ça larsenne encore. Je crois qu'en fait on entendait les retours. Je trouve quand même que ça la fout mal !
Après une nouvelle coupure totale du son, ça part nickel en façade. je sais pas ce qu'ils ont bricolé... Du reste le mix était bien équilibré mais punaise, hyper compressé. Aucune dynamique, au taquet.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 10:53:56 ]

9325
Youssou n'Dour quand même !

Ca me rappel un concert ou j'avais fais le son car le gas n'étais exeptionnellement pas là.
C'était dans un bar et je jouais de la gratte en plus du son ... j'avais la console à coté de moi...
On fait les balance avant le concert. on mange un p'tit bout... et on y va.
Le concert commence, on commence à jouer tout doux... il y avais des retours avec un bon petit son sur scène.

Mais au milieu troisième morceau, je m'aperçois que l'ampli façade ne marche pas.
Tout en jouant.... j'essayais de trouver ce qui n'allais pas... et au bout d'un momment, toujours dans le 3eme morceaux, sans s'arrêter de jouer... je m'aperçois que la facade est ... tout simplement mutée !
icon_crying1.gif
Je me suis senti  [il manque un mot pour décrire ça...]

mais bon... c'est pas grave, le concert s'est vraiment bien passé par la suite... icon_tourne.gif
9326
Citation de detritus :
Je me suis senti  [il manque un mot pour décrire ça...]

[... fondre dans un grand moment de solitude ...] ou [SEUL]     facepalm
9327
je crois que c'est pire que ça...
9328

Y a que deux catégories de personnes : Celles à qui c'est arrivé et qui l'avouent, et les autres...
(Perso si ça peut te rassurer ça m'est déjà arrivé aussi...icon_redface.gif )

9329
Oui  facepalm
9330
Hors sujet :
Citation :
Y a que deux catégories de personnes : Celles à qui c'est arrivé et qui l'avouent, et les autres...
(Perso si ça peut te rassurer ça m'est déjà arrivé aussi...icon_redface.gif )

la panne ?





==> http://www.vivresoncouple.com




[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 17:58:09 ]