Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 054 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9721

Il est beau Steevie, hein... moi si j'étais une nana, j'en serais raide dingue, de ce mec...  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif

9722

http://www.kramermaniaxe.com/Vai%20with%20Jem.jpg Il a même de quoi te rendre gay!

9723

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9724

Je parlais pas de son physique mrgreen

9725

en tout cas le plus grand c'est pau-paul gilbert (1.95m a vu d'oeil) mrgreen

9726

facepalm oh la tenue de bouffon le pauvre Steve. Il doit avoir honte quand il revoit ces photos

gratte grattounette.....

de la mizic

9727
Citation de : daRinze

Il est beau Steevie, hein... moi si j'étais une nana, j'en serais raide dingue, de ce mec...  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif

et les filles en matière de double manche ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
9728

Citation de lady gnogno :

et les filles en matière de double manche

 

il  est né à techernobyl Vai?

PS : potentiel de calembour là-dessus

9729

Pas vraiment une connerie mais plutôt 'gros problème on stage' :

Dimanche dernier au Main Square Festival d'Arras, les Stereophonics sont programmés en 2ème sur la grande scène.

Après une 1/2h de retard (alors que tout le reste du festival a bien respecté les horaires), le chanteur monte sur scène seul avec sa gratte acoustique, nous informe que suite à un pb technique, il est impossible pour eux de jouer avec le groupe au complet, et nous fait 2 morceaux. Il retourne ensuite pendant 5mn en backstage, revient de nouveau avec cette fois le guitariste qui lui aussi s'est équipé d'une acoustique, et nous font 2 autres morceaux ensemble. A la fin il nous remercie (le public a très bien réagi, gros encouragements) et espère que le problème va se résoudre pour la suite... Ensuite, une voix off de l'organisation s'excuse pour le pb technique et nous promet de les faire revenir l'année prochaine...

Du coup on a pas bien compris la source du problème, est-ce que c'était lié à leur matériel à eux (ampli guitare cramé, pédale de grosse caisse cassée ou que sais-je encore...) ou était-ce lié à l'install sono du festival ? (pourtant ils étaient bien capables d'avoir 2 micros chant et 2 guitares acoustiques opérationnelles, donc je vois pas ce qui aurait empêché de repiquer la batterie et les amplis...)

45 mn après, pour le groupe suivant pas de problème (Gossip)

Si l'un de vous y était et qu'il en a plus compris que moi...

9730

un batteur bourré?